| Auteur |
Message |
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:36 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Bonjour,
Je jouais avec la version pc et j'ai malheureusement été victime du Canyon Cosmos (ahhhhhhhhhhhh) ce après quoi je me suis dit : "Tient je n'ai pas eu de chance et je vais retélécharger une autre version (ultima pour information).
Et là c'est le drame re belote sur le canyon cosmos. J'ai donc décider de jouer sur l'émulateur. Cependant je ne sais pas comment convertir ma sauvegarde du jeux pc au jeux psx. Je n'ai plus le gout de recommencer et de me retaper le début du jeux... 10 H en deux jours donc je vous en supplie et espère que vous avez la solution a mon problème 
Cordialement Guitou
|
14 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:38 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
http://ff7.fr/logiciels.php#Saveconvert
Ton Bonheur Est Là !!! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:42 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Eh eh j'ai déjà tenté l'ami !
Le problème c'est que une fois la manipulation faite je ne retrouve pas la sauvegarde une fois le jeu lancé.... Très embêtant ...
Ps je tiens a signaler que les sauvegardes sont visibles dans le bios ! Encore plus embêtant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2009 à 23:43]
|
14 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:43 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
La Sauvegarde Se Trouve Au Même Endroit Où Tu As Dézippé Le Logiciel !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:45 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Ce que je veux dire c'est qu'une fois la sauvegarde mise dans >memcard elle ne s'affiche pas dans le jeu.
|
14 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:48 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Il Faut Que Tu La Renommes Comme Ceci !!
epsxe000.mcr
Ou
epsxe001.mcr [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:54 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Arffffffff Sans succès... Je suis maudit
Du coup à court d'idée ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 00:28]
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:10 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Tu t'y prends mal, c'est impossible que ça ne fonctionne pas.
Vérifie que ton jeu/iso est en FR.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:11 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Ah au passage, faut fermer l'émulateur quand tu mets la save hein, faut pas le laissr allumer encroyant qu'elle va apparaître comme par magie, ni utiliser des save state pour charger.
Bref, ferme l'émulateur, convertis la sauvegarde, appelle-là epsxe000.mcr, mets la dans memcards, relance l'émulateur, charge la sauvegarde.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 12:00 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Je tiens à préciser que ma sauvegarde venait d'un ff7 en anglais et que l'iso psx que j'ai est en anglais. Sinon j'ai bien suivi ton conseil de fermer l'émulateur avant de mettre la sauvegarde dans >memcards mais toujours pareil... Screenshots à l'appui
http://img190.imageshack.us/img190/7602/screen2oy.jpg" onmouseover="if(this.width == 640) this.style.cursor = 'pointer'" onclick="if(this.width == 640) window.location.href = this.src" alt="Image" />
J'en ai une bien belle je me retrouve en plus avec des sauvegardes qui ne sont pas a moi. Je m'explique j'avais telecharger des sauvegarde sur internet mais apres je les ai effacé et je comprends pas pourquoi elles apparaissent toujours dans le bios très mystérieu tout ca ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 13:08]
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 13:44 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Ok, donc c'est bien ce que j'ai dit, ça ne marchera pas.
Les sauvegardes FR et EN ne sont pas compatibles avec les jeux contraires sur ePSXe, et Saveconvert te convertis ta sauvegarde en ePSXe FR.
Donc tu n'y arriveras pas avec Saveconvert, à moins de changer d'iso,et d'opter pour la version FR.
|
58069 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 13:52 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
A ce compte là n'y a t'il pas de logiciel comme sevaconvert mais qui convertit la sauvegarde en epsxe eng ?
|
14 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 16:28 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Bon du coup ca a marché j'ai bien la sauvegarde sous un ff7 en francais ! Mais maintenant c'est au niveau des combats que ca clash c'est très lent et saccadé ca vient peut etre du iso qui est pourrie
|
14 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 16:29 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
NN c'est juste qu'il faut avoir la bonne configuration du plugin vidéo
|
16468 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 16:56 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
eh eh du coup pourrait tu me dire quel plugin video utiliser pour avoir une utilisation optimale ?
J'ai essayé les plugins pete mais ca ne fonctionne pas trop de ralentissement pendant les combats P.E.Ops 1.18 fonctionne mais sans le son et puis c'est moche graphiquement...
Du coup j'ai suivi le tuto de super acro sur jeux video
Ca fonctionne mais c'est pas top le son se hache si vous avez des plugins qui marche du tonnerre tenez moi informé !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 17:40]
|
14 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 17:33 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
faut juste configurer ton plug in correctement, moi perso j'utilisait le pete's openGL driver 1.75 et tout fonctionnait nickel, mais uniquement après avoir paramétrer le plug in
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 17:34] "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 17:51 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
du coup pour la video et le son c'est nickel (ah aha jai des couinnement quand je donne des coups et pour la magie c'est comme le bruit d'une cocotte minute qui siffle^^) ! Utilisation de pete 3d3 et eternal spu lite
Merci à tous pour votre aide !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2009 à 18:07]
|
14 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 19:17 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
C'est fini ou t'as encore des problèmes ?
|
58069 messages
|
|
|
sp6men
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:04 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
J'aimerais savoir quels plugins vidéo et son utiliser.
Parce que mes bruitages de couinement et cocotte minute c'est pas ce qu'il y a de mieux^^
|
14 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 15 septembre 2009 à 22:12 | Sujet : Convertir une sauvegarde de ff7 pc pour l'émulateur epsxe |
|
Voici Ma Config' Où Ça Tourne Niquel :
P.E.Op.S. Soft Driver 1.17 (Vidéo)
Eternal SPU Plugin 1.41 (Son) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |