| Auteur |
Message |
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:42 | Sujet : ramuh!! |
|
voila mon probleme, jai pitoyablement manquer ramuh lors de la premiere course de chocobo, je voudrai savoir s'il y avai un moyen de retourner ds la salle des jockey pour aller la prendre ou si je pouvais la déterer au village des ossements??
|
21 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:45 | Sujet : ramuh!! |
|
A Mon Avis, Je Crois Que C'est Cuit !!
Après Je Demande La Réponse Du Créateur De Ce Site !!
Acro ?? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 23:55 | Sujet : ramuh!! |
|
p-e ya til encore une lueur despoir!:P jai voulu faire une game 100% complete se me ferait un peu chier, dison le, de ne pas avoir cette materia !lol
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:00 | Sujet : ramuh!! |
|
non, c'est mort.
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:01 | Sujet : ramuh!! |
|
cest meme 100% mort Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:04 | Sujet : ramuh!! |
|
je ne pourai donc pas avoir la grosse matéria rouge avec toute les summon? "/$*R/$& jvien de toute les lvl a niveau mettre et y me manque celle la "/%&*/$!!!
merci
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:06 | Sujet : ramuh!! |
|
si, en venant à bout de l'arme émeraude, c'est toujours possible.
|
11510 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:09 | Sujet : ramuh!! |
|
ouuffff je trouvais plus facile de monter toute les matéria niveau maitre personnelement :P!lol
|
21 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:11 | Sujet : ramuh!! |
|
hmmmm...
plus facile, peut être, mais surtout beaucoup plus long.
|
11510 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:11 | Sujet : ramuh!! |
|
mouais, tres tres long meme Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:14 | Sujet : ramuh!! |
|
alors je vais tenter le coup!! C'Est pas comme si j'avais le choix XD!!
|
21 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:16 | Sujet : ramuh!! |
|
De toute façon une première partie sur un Final Fantasy n'est jamais parfaite
|
1121 messages
|
|
|
mhebert
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 00:18 | Sujet : ramuh!! |
|
une deuxième non plus je crois !:P de toute façons je ne suis pas prêt de me tanner de jouer à ce jeu!! je le compare au beatles des jeux video!!:P
|
21 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 01:32 | Sujet : ramuh!! |
|
L'Arme Émeraude peut faire peur, j'en suis conscient (j'ai moi-même mis du temps avant de battre les 2 Armes), mais le tout est de savoir se préparer à ce genre de combat ! Le Guide est là pour te donner des indications. Après, ça te paraîtra plus simple, et sans doute te joueras-tu des Armes comme je me suis amusé à le faire, en les battant toutes 2 en Grenouille !
|
13572 messages
|
|
|
Siegfried
 GUINNESSMAN
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 09:31 | Sujet : ramuh!! |
|
arme d'émeraude?
7777HP
les limites 4 de Cloud Cid et Tifa pleines
Table Ronde
mimer
et le tour est joué (sans grand chalenge certes mais diablement efficace. surtout si tu fait mimer à Cloud sa limite avant d'entammer la table ronde avec incoc W...)
|
5084 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 13:42 | Sujet : ramuh!! |
|
Drôle de parler de la limite 4 de Tifa ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 19:12 | Sujet : ramuh!! |
|
Après, concernant les lvl des matérias, perso je trouve pas ça si long que vous le dîtes les mecs.
Avec un perso équipé d'une arme augmentation double en 4 orifices, Clad & Apocalypse puis Cid & Cimeterre, chacun un bracelet de rune, ça se fait vite et bien. Il suffit d'optimiser la place. Dès qu'une matéria est passée au Nv maître, tu la change.
Et en attendant les CDLTR, (c'est la plus longue) tu recommence un nouveau tour. Cela implique de vider son inventaire de matéria via le PHS.Ca implique aussi bien sur de se faire des pots magiques et autre déménageurs(merci encore pour l'astuce maître Acro).Tu en croise plus avec prevention d'ailleurs, étant donné que le combat contre les 2 Allemagnes arrive moins fréquement. Les autres combats qui ne m'interesse pas, je les fuis et j'augmente ainsi mon "Chocoboucle".(j'en suis à presque 800 cher Kart.Pffiou! accroche-toi pour les 99999 !!).
De cette façon, il ne me reste plus qu'une série à faire (7 en tout puisque j'ai battu l'arme d'émeraude).Le tout en environ 18 h de jeux. C'est pas pire sérieux. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 19:16 | Sujet : ramuh!! |
|
Tout est relatif, c'est fini le temps où je passais 20 h. d'affilé devant la console.
Loin de moi l'idée de me retaper plus de 52 h. de ffX.
Mais 18h., en ce faisant 2h. par jour, ça va assez vite je trouve. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 19:16 | Sujet : ramuh!! |
|
Bof, l'astuce de se faire des EXP avec les Pot magique & Déménageur ne m'est d'aucun mérite, tout le monde le savait bien avant moi 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
bastoune
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 14 septembre 2009 à 19:29 | Sujet : ramuh!! |
|
C'est surtout le fait de m'avoir bien fait comprendre comment évité le bug le plus destructeur du jeu qui m'a servi dans la grotte.
Sans oublier qu'avant d'obtenir mes 3 matérias Talent de l'E remplies à fond (boîte pandore et éclat d'ombre qu'il ne voulait pas me cracher ce fumier de dragon), j'étais complet perdu et vous m'avez aidez maîiiiîiîîtrrrrre le maître à été gentil avec nous. Il n'est pas perfide; le maître fût bon.
Du fond du coeur, encore. En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
|
272 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |