| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 23:46 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
ca m'interesserait si tu demandait aps okami en echange, vrai que SOTC est un bon jeux tres (trop ) rare, mais jechangerait pas un autre bon jeux (rare?) contre un autre, parceque ca me remettrait au même point de toute façon
maintenant plus sérieusement, si tu veux revendre SOTC, je veux bien te le racheter si tu par pas dans des prix excesiff  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 23:49 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
Vu que je l'ai acheté 10€...
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 23:51 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
10 € !!
Tu l'as racketté plutôt à ce prix-là !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 26 septembre 2009 à 23:54 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
Non, en faite c'est juste que c'est une édition limitée avec une boite un peu fragile, le CD et la notice. Mais en neuf hein ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:09 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
bah je veux bien te le racheter 15€ sans problème si l'état est impec, ty gagne 5€  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:24 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
Ouais, mais je perds 5€ pour l'envoyer
En gros je gagne rien.
|
7780 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:33 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
Moi j'ai du le payer 15€ en neuf à la fnac donc bon... FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:37 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
exTaz a dit :Ouais, mais je perds 5€ pour l'envoyer
En gros je gagne rien. 
euh j'entendait frais de port a ma charge  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:40 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
myst6re a dit :Moi j'ai du le payer 15€ en neuf à la fnac donc bon...
10€ sur Alapage ^^ God of War II 10€ aussi sur Alapage
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 27 septembre 2009 à 00:45 | Sujet : Ôkami, la boule de poils divine |
|
M'en tape, j'peux l'avoir à moins que ça !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |