Auteur |
Message |
Sharleen
 Dio
|
Posté le 21 juillet 2011 à 21:50 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Sur un Forum de malhonnêtes comme celui-ci... c'est marrant de parler de CONfiance :p
|
1907 messages
|
|
|
Captain Dodo
 Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 21:19 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Sociabilité: Au collège je me cantonais à voir mes amis en cours, grand moment de vide durant les vacances, et encore plus durant mon année de 3e car je n'était en bons termes qu'avec une seule personne sur 34(au début:2,j'expliquerais dans la catégorie amitié). Maintenant, je vais plus au cinéma,je sors en ville avec des amis, bref, tout va bien pour l'instant, et j'espere que ça va perdurer. J'ai besoin qu'on m'aime, donc je ne vais pas chercher à creer des emmerdes avec d'autres personnes.
Amitié: Se passe bien, j'ai juste une amie qui est repartie en Autriche apres une année passée en cours avec nous, quelques personnes qui s'en vont dans d'autres établissements, mais sinon ça va. Il y a juste une anecdote avec quelqu'un en précis, que je nommerais X pour plus de facilité(l'histoire est de mon point de vue, je ne sais pas ce qu'il en est de son coté). Je fus en tres bon termes avec X, puis celui-ci se met à me faire la gueule(excuser cette expression) pour des raisons qu'il refuse encore a l'heure actuelle de me dire. Les premières semaines étaient difficiles, j'étais attaché à cette personne avant cela, puis je m'y suis habitué, et nous ne nous sommes plus parlé pendant un bout de temps, pour une raison que je ne connaissais pas. Mais X revint me parler juste avant un voyage à l'étranger d'une semaine. Je ne savais pas qu'il ne faisait ça que pour mieux supporter le fait que nous allions dans la meme famille d'accueil, et qu'il ne me parlerait plus par la suite. Au cours d'un autre voyage aux USA, il se remis à me parler, mais(étonnamment) il ne me parla plus par la suite. Maintenant, le verdict est clair pour moi: plus aucun lien avec cet hypocrite........A part ça tout va bien aujourd'hui^^
Amour:Pas énormément de succès, j'ai pourtant avoué mes sentiments à une de mes meilleures amies: on a choisi d'en rester à ce stade...
Voila ma vie palpitante^^
EDIT: Dsl, j'avais pas vu que j'étais HS avec votre discussion ^^"
Pour ma part j'ai une confiance totale envers certains de mes amis, pour mon frere je n'ai aucune confiance, littéralement :D et pour mes parents, pas énormément.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2011 à 21:22]
|
73 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 26 juillet 2011 à 22:34 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Quelle belle histoire de X. 
Tu n'es aucunement HS au fait ^^
Captain Dodo a dit :Pour ma part j'ai une confiance totale envers certains de mes amis, pour mon frere je n'ai aucune confiance, littéralement :D et pour mes parents, pas énormément.
Dingue, mais c'est moi ça ! Tu es mon double, à tous les coups ! 
Bah niveau confiance, je sais faire confiance aux amis et à mes parents mais celui en qui j'ai le plus de confiance, c'est à moi-même (dans le sens où je ne me trahis pas moi-même (je dois le préciser)) https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
Shinra
 Artiste
|
Posté le 26 juillet 2011 à 23:20 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
C'est étrange, je suis la seule à avoir confiance envers tout ceux que je connais ? (enfin pratiquement) 
Ou alors j'accorde trop facilement ma confiance ?
Bref...
Tiens, ça me fait penser que je me suis faite draguer hier matin en allant au boulot. Le pauvre, je lui ai mit un petit vent en refusant le fait d'aller boire un verre ensemble. (C'est dommage pour une fois que quelqu'un m'accoste ! ) _██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Shinra-Creation
|
2913 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 26 juillet 2011 à 23:25 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
T'es une fille?
|
109 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 juillet 2011 à 23:27 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Pourquoi poser cette question quand ça paraît trois fois clair dans son message ^^ ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 26 juillet 2011 à 23:29 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Doucement les trolls et messages inutiles, Dilemme 
Captain Dodo Oh t'en fais pas, tu n'es pas HS, tu réponds au sujet du topic, c'est nous qui avons dérivé  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 juillet 2011 à 01:48 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Bon bah moi je reposte l'adresse de mon blog d'antan, que j'ai relu et j'ai été impressionné par la qualité de l'écriture malgré l'époque. ^^
Bien sûr, il n'est plus actualisé depuis 2008 et beaucoup de choses ont changé depuis (pas du point de vue amour, par contre), mais il explique bien des choses à lui seul.
http://leopabo.skyblog.com
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 27 juillet 2011 à 02:22 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Dernière mise à jour le 01/07/2010 à 04h15. 
Je l'ai relu une 2ème fois, je suis autant ému (voir plus) que lors de la 1ère lecture. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 juillet 2011 à 02:26 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
C'est car les derniers articles que j'avais écrits me paraissaient décalés (ceux qui traitaient d'amour) et que je les avais supprimés. 
(mais je vais essayer de m'y remettre car je trouve ça enrichissant de garder des traces de sa vie)
|
58037 messages
|
|
|
Bibiisted
 Ventre sur pattes
|
Posté le 27 juillet 2011 à 03:55 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Je viens de passer (Euh... bien deux heures la vache ) à lire le blog en entier de Léo...
Je suis à la fois surpris (le terme est faible en vérité) , touché, et triste d'avoir lu ses lignes...
J'étais loin de m'imaginer que toi, Léo, tu puisses avoir vécu de tels choses... maintenant je comprends tout (de ce qui me paraissait sombre, du moins, tes sauts d'humeur sur jv.com à l'époque et plein d'autres petites choses) mais totalement justifier à mon goût désormais.
Ca va paraître également égoïste de ma part, mais je suis en même temps soulagé de voir que ma vie n'ai pas la pire au monde...
Mais surtout maintenant que je connais une partie de ta vie, je me sent proche de toi c'est trop bizarre oO et là je me dis mais serrons nous les coudes bordel de m**** et tant d'autres choses -_____- sérieusement c'est le coup à se faire une introspection et se dire ce qu'on peut être stupide parfois...
Et là je repense à l'IRL qui va bientôt avoir lieu et je me dis je suis trop "dég" de pas rencontrer un gars comme toi qui m'aurait apporter surement d'autres choses dans l'appréhension et l'aspect psychologique que l'on peut entrapercevoir de ce monde...
Certes, je sais qu'il y aura d'autres occasions mais là... j'ai hâte  François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
|
1701 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juillet 2011 à 04:05 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Dilemme, t'es surpris à ce point qu'il y ait des filles sur le forum 
Shinra a dit :Tiens, ça me fait penser que je me suis faite draguer hier matin en allant au boulot. Le pauvre, je lui ai mit un petit vent en refusant le fait d'aller boire un verre ensemble. Vachement original.
Shinra a dit :(C'est dommage pour une fois que quelqu'un m'accoste !  ) Tu dis ça parce que tu voudrais que ç'arrive plus souvent ?
Boody45 a dit :je sais faire confiance aux amis et à mes parents mais celui en qui j'ai le plus de confiance, c'est à moi-même (dans le sens où je ne me trahis pas moi-même (je dois le préciser)) Tu m'as scié. xD Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 05:17 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
@Oeil de Nuit : non je suis surpris de voir une fille jouer à un jeux...
@Acro Bordel de Merde tu peux pas savoir comme je suis touché par ta vie j'ai vraiment mal au coeur et j'ai envie de pleurer... Je me sent tres mal tu peux pas savoir je suis emu et je sais pas quoi dire... PUTAIN!! :@ :'(
|
109 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 27 juillet 2011 à 11:25 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Acro a dit :(mais je vais essayer de m'y remettre car je trouve ça enrichissant de garder des traces de sa vie)
Je suis tout a fait d'accord !
J'ai perdu un blog que j'avais fait, et j'en suis bien dégouté j'avoue... C'est toujours grisant de se relire, de se redécouvrir...
D'ailleurs, j'avais pas lu ton blog jusqu'à ce jour. Je l'ai en partie survolé (comme je le fais toujours sur ce genre de blog, où je me finit toujours par me sentir mal à l'aise... vu que je préfère toujours une discussion avec quelqu'un qu'une lecture) mais ce n'est pas par manque de respect, bien au contraire.
Enfin bon, quoi qu'il en soit impossible de ne pas être touché et de n'espérer que le meilleur pour ton futur, de toute façon..!
|
2895 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juillet 2011 à 15:38 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Le blues, c'est pas pour te sentir mieux, c'est pour que les autres se sentent aussi mal que toi.
Ben le blog de Léo, c'est pareil. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 27 juillet 2011 à 19:57 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Dilemme Faudrait sortir de ta grotte, ya plein de filles qui jouent aux jeux et pas qu'en casual. De plus en plus (PS : je suis tombée moi-même dans l'univers quand j'étais pas bien grande )
Je me souviens que j'avais presque passé une nuit à lire ton blog, Léo et que comme Bibii, j'avais compris un certain nombre de choses quant à ta personnalité. Mais je ne sais pas si j'aurais à nouveau le courage de mettre le nez dedans parce que ça me fait prendre conscience que mes soucis, bien que d'une autre nature, sont moindres que les tiens et que j'ai un peu de mal en fin de compte à garder la tête hors de l'eau, mine de rien.
Bon sinon, pour nous mettre un peu de bonheur dans ce topic, à quand l'histoire d'une véritable amitié forte envers et contre tout et l'annonce d'un mariage ?  
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 juillet 2011 à 19:57] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 19:58 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
@Aeris => chez moi et dans mon collège personne ^^ j'en connais certaine sur le net mais pas qui joue à FF donc ça me fais bizare ^^
|
109 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:53 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Oui mais sur Internet, y a pas que ton collège. C'est dans ce sens-là qu'il faut prendre la chose.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
dilemme
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 juillet 2011 à 20:57 | Sujet : Sociabilité / Amitié / Amour |
|
Bien même dans ce sens je n'ai vu sur le net que 3filles qui connaissait et aimait et jouait aux FF ^^...
|
109 messages
|
|
|