| Auteur |
Message |
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 21:54 | Sujet : Plantage à Junon |
|
Petit plantage, je sais pas si y'a un autre moyen que réinstaller mais je demande au cas où.
Dans Junon pendant que l'Arme attaque, Rufus par à Heidegger et lui dit de tirer avec le canon, sortit de cet écran la musique continue mais tout reste bloqué sur un écran noir. Le jeu ne plante pas vu que si j'appuie sur "Q" il me propose de quitter le jeu, mais rien d'autre se passe :/
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 22:01 | Sujet : Plantage à Junon |
|
C'est la vidéo weapon0.
Remplace-la par celle qui est sur mon serveur : http://superacro.free.fr/FF7/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 22:03 | Sujet : Plantage à Junon |
|
T'en sais des choses ^^ Faudrait faire une FAQ j'ai regardé si le bug existais sur le fofo mais j'ai pas trouvé :/ En tout cas merci 
EDIT effectivement c'est pas que ma vidéo déconnais mais qu'elle n'y était simplement pas :/ J'ai même pas pensé à regarder.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 octobre 2009 à 22:18]
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 22:40 | Sujet : Plantage à Junon |
|
Oui elle a du mal à se copier du CD à l'ordi.
Et pour le tutorial.. ça existe déjà ^^"
http://ff7.fr/version_PC.php
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 22:46 | Sujet : Plantage à Junon |
|
Ha cool xD Mais heu vu que j'suis un peu miro comment on y accède à cette page? ^^'
|
1121 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 octobre 2009 à 23:25 | Sujet : Plantage à Junon |
|
Sur la page des News.
|
58069 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 10 octobre 2009 à 20:44 | Sujet : Plantage à Junon |
|
C'est vrai que l'accès à cette page n'est pas spécialement évident, d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai mis le lien dans la faq du forum, et non je ne mettrai pas à jour la faq pour cette erreur, vu que tout est dis sur la page version pc et que je demande d'aller voir cette page avant de lire la faq. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |