| Auteur |
Message |
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 13:26 | Sujet : FFVII PC |
|
salut tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait me linker la version PC de FF7 telechargeable ? et me faire un petit tuto bien expliqué (suis trop nul en informatique je l'avoue >.< ) pour corriger les bug et en faire un truc tres correcte car la version émulée me decois un peu graphiquement parlant.
Je sais que cela est beaucoup demandé mais cela me ferai vraiment tres plaisir et cela aidera surement d'autres personnes par le passage dans un futur tres proche ^^
Et je serai patient donc prennez votre temps pour faire le tuto bien detaillé ^^ je suis conscient de la tache de fou que je vous demande mais bon je trouve qu'il serait préférable pour tous ceux comme moi que tout soit regroupé pour pas aller chercher a gauche et a droite et s'y perdre et oublier des truc essentiels.
encore une fois je reconnais que c'est beaucoup demander mais je vous le demande quand meme SVP 
PS: ...........SVP......................
EDIT : et svp (vous allez vous dire ''quoi encore ?'' xD) mettez moi une reponce comme ''on planche dessus'' si c'est le cas merci ^^ pour pas que je me fasse des faux espoirs 
merci d'avance
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2009 à 13:28]
|
1415 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 03 mars 2009 à 13:38 | Sujet : FFVII PC |
|
psyko7003 a dit :salut tout le monde , est ce que quelqu'un pourrait me linker la version PC de FF7 telechargeable ?
Est ce que c'est vraiment légal ?
Aaaacroooo !!! Besoin d'une réponse !!!
Sinon, pour le reste de tes questions, jouant sur la playstation, je suis désolée de ne pouvoir te venir en aide...

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 13:43 | Sujet : FFVII PC |
|
pour ce qui est de la legalité , je pense que c'est légale , FFVII est devenu un jeu gratuit me semble-t'il et donc téléchargeable
|
1415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 mars 2009 à 13:48 | Sujet : FFVII PC |
|
psyko7003 a dit :pour ce qui est de la legalité , je pense que c'est légale , FFVII est devenu un jeu gratuit me semble-t'il et donc téléchargeable
hein? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 03 mars 2009 à 13:53 | Sujet : FFVII PC |
|
DEUX !!!
Dans ce cas là, je ne suis absolument pas au courant, merci EDF.
Es tu vraiment sûr de toi ? Parce que la franchise FFVII est encore utilisée par SquarEnix, d'où tout les projets qui gravitent autour...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2009 à 13:53]

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 15:08 | Sujet : FFVII PC |
|
ou bien je suis tombé un jour sur un fou qui affirmait cela mais bon je n'affirme rien moi ^^ suis pas sur
|
1415 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 03 mars 2009 à 18:21 | Sujet : FFVII PC |
|
La dernière réédition de final fantasy VII qui date de 2006 coûte environ 28 €, et bien évidemment, final fantasy VII est toujours payant aujourd'hui ^^, ce serait du grand n'importe quoi sinon (pauvre Square Enix ) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 03 mars 2009 à 18:39 | Sujet : FFVII PC |
|
C'est vrai que Square n'a pas assez de thunes depuis le fiasco de FF le film... Un véritable gouffre financier, une prouesse technique, mais un véritable fiasco !
Z'ont besoin de récupéré un peu d'argent quelque part...

|
3192 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 18:39 | Sujet : FFVII PC |
|
ben n'empeche je veux le télécharger ^^ si vous voulez pas me le linker MP moi alors merci
|
1415 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 mars 2009 à 20:32 | Sujet : FFVII PC |
|
Crayonne a dit :C'est vrai que Square n'a pas assez de thunes depuis le fiasco de FF le film... Un véritable gouffre financier, une prouesse technique, mais un véritable fiasco !
Z'ont besoin de récupéré un peu d'argent quelque part...
Square aurait un budget phénomènal que ca ne changerait rien à l'affaire, le jeu serait toujours payant. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 20:58 | Sujet : FFVII PC |
|
enfin bref je crois malheuresement que je devrais me contenter de la version emulée , mais au final c'est deja tres bien
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:00 | Sujet : FFVII PC |
|
Evidemment, c'est illégal. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:03 | Sujet : FFVII PC |
|
n'empeche je veux ameliorer les graphismes , mais la version emulée j'ai deja tellement amelioré que si je vais plus loin ca tue tout et j'ai pleins de bugs tandis que si j'ai la version PC je m'eclaterai a fond ^^ enfin bon 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 mars 2009 à 21:03]
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:11 | Sujet : FFVII PC |
|
Tu peux le télécharger, sans avoir besoin de l'aide de quiconque. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:13 | Sujet : FFVII PC |
|
ben disons que je voudrais quand meme un tuto detaillé des programmes et logiciels a mettre pour amelioré le jeu graphiquement et pour retirer les bugs ( c'est pas illegal ca non ? ) ca m'aiderai beaucoup ^^
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:17 | Sujet : FFVII PC |
|
http://ff7.fr/version_PC.php (rechercher sur mon site c'est utile parfois )
http://ff7.fr/logiciels.php pour les Patchs/Logiciels.
|
58069 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:22 | Sujet : FFVII PC |
|
mdr je sais qu'il faut chercher mais je l'ai fais juste que je m'y perd , peux tu me faire au moins la liste des logiciels necessaire pour que le jeu fonctionne correctement stp merci
|
1415 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:29 | Sujet : FFVII PC |
|
Strictement aucun.
Le patch chocobo suffit, et n'est pas toujours indispensable.
|
58069 messages
|
|
|
psyko7003
 Don Cornéo
|
| Posté le 03 mars 2009 à 21:57 | Sujet : FFVII PC |
|
ok merci beaucoup
|