| Auteur |
Message |
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 16:52 | Sujet : evolution des personnages |
|
salut,
j'ai l'impression que la quantité de HP et MP finale des persos dépend des matérias qu'ils ont sur eux .
en revenche il me semble que l'influence des matérias sur la quantité de HP/MP n'intervient qu'à partir d'un certain niveau.
un peu comme dans FF4 où les stats des persos évoluent en fonction des compétences qu'on leur équipe à partir du niv 72.
suis-je totalement à côté de la plaque ou y a-t-il vraiment un rapport et si oui quel est-il exactement?
je sais je sais j'ai toujours des questions à la c**.
|
39 messages
|
|
|
Xound
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 16:53 | Sujet : evolution des personnages |
|
Suivant les matérias tu peux gagner/perdre des hp/mp après avec l'histoire des niveaux, j'ai jamais fait attention
|
26 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 16:55 | Sujet : evolution des personnages |
|
berserk13 a dit :
j'ai l'impression que la quantité de HP et MP finale des persos dépend des matérias qu'ils ont sur eux .
ça c'est vrai, après si il y a un lvl où ça change particulièrement je ne pense pas.
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 16:56 | Sujet : evolution des personnages |
|
Oui évidemment ; beaucoup de Matérias font évoluer les HPs et les MPs des persos.
Après, les HPs et les MPs augmentent aléatoirement à chaque augmentation de niveau, et différemment selon les persos. Ainsi, Barret sera le seul à pouvoir atteindre les 9999 HPs quand il arrive au niveau 99, sans aucune Matéria sur lui pour altérer les HPs ! Pour ça, Acro sera plus à même de te donner les renseignement plus précis.
|
13572 messages
|
|
|
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 17:03 | Sujet : evolution des personnages |
|
c'est l'impression que j'ai eu en tentant d'avoir sephiroth
il est d'entrée dans l'équipe au niv 50 avec ses propres matérias et si on tente de le faire évoluer au début il prend un peu de vie (jusqu'à 3900 env) puis il n'évolue plus du tout et dans tous les domaines.
|
39 messages
|
|
|
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 17:08 | Sujet : evolution des personnages |
|
euh KartSeven c'est quoi tes challenges en cours?
ne me dis pas que tu à passé 3 ans à prendre de l'exp au début du jeu pour que ton perso soit au niv 99
parce que là ce n'est plus du challenge mais de la démence.
|
39 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 17:18 | Sujet : evolution des personnages |
|
Le challenge est toujours en cours, et j'en suis à 92 heures de temps de jeu. ^^ Mais je ne suis pas le seul à le faire ; toutefois je le fais là où le jeu est le plus lent, à savoir sur vraie console ! J'en ai donc pour 500 heures là où les autres n'en auront "que" pour 420 heures.
|
13572 messages
|
|
|
berserk13
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 17:53 | Sujet : evolution des personnages |
|
j'avais donc bien compris
pour ma part le perfect partie me parait plus abordable
d'autant qu'excepté les batailles du fort condor je l'ai déjà réalisée.
bon courage à toi
je pense qu'à l'issue de ton challenge tu pourras réaliser sans trop de problèmes le "solo character".
|
39 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 18:02 | Sujet : evolution des personnages |
|
Le Solo Character sera dans le cadre d'un Low Level, et avec d'autres contraintes supplémentaires. ^^ Mais j'en dirai pas plus vu qu'on est pas dans le bon topic, surtout que je le commencerai dans quelques semaines, avec tous les détails.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 18:30 | Sujet : evolution des personnages |
|
A la question "est-ce que les Matérias que détiennent les personnages influent sur le nombre de HP et MP à vide qu'ils ont au niveau 99", la réponse est non
A la question "est-ce que les Matérias influent sur le nombre de HP et MP des personnages" la réponse est oui.
Mais je pense que c'est la première, ta question.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 19:21 | Sujet : evolution des personnages |
|
Au niveau 99 ça ne change pas ? Même si Clad par exemple n'est pas a 9999 HP ?
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 31 octobre 2009 à 19:26 | Sujet : evolution des personnages |
|
Euh si : mettre certains types de Matérias influe sur les HPs et les MPs des personnages, quel que soit leur niveau.
Mais l'évolution des HPs et des MPs quand tu augmentes d'un niveau est aléatoire, et ne dépend pas du tout des Matérias que tu peux avoir mises sur tel ou tel personnage !
|
13572 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |