Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 02 avril 2010 à 18:08 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Euhhhh ... je parler de la mienne
16466 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 03:32 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
belle video jeffou! j'ai failli y croire!
Twitch gaming
7521 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 03:34 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Acro a dit :
Nouvelle vidéo de tests pour Diamant http://ff8.fr.free.fr/Diamond.wmv

aaaaaaaaah! cest quoi la musique entre 0'50 et 1'30+?

raaah ca me dit trop quelquechose oO
Twitch gaming
7521 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 03:43 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
j'en profite pour 3x post et de decevoir tout le monde car je pense que faire sauter l'arme de diamant est impossible!
les developpeurs ont juste du mettre si arme de diamant = morte faire parachuter a midgar sinon survoler midgar
enfin un truc simple du genre^^
bon jvais au dodo
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 14:11 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
C'est la même musique dans toute la vidéo : Last Of The Mohicans - Main Title

Sinon tu as en effet raison pour le script, c'est un truc évènementiel, mais il ne faut pas oublier qu'à d'autres endroits, on a réussi à passer par-dessus, et que sur la version japonaise, le combat n'existe pas, donc que ce n'est peut-être pas lui qui dicte la suite du jeu.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 15:28 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
ben y'a plus qu'a jouer la version japonaise^^
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 15:42 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Oui ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 03 avril 2010 à 17:21 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Last of the Mohicans
Quelle musique !!!!!!

Ça m'a l'air quand même mal barré pour faire sauter ce combat, avec toutes tes tentatives, je pense que tu aurais trouvé la faille s'il y en a une. Mais bon, il faut toujours essayer ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 17:50 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Pourtant j'y étais allé à l'assaut, et ça n'a rien sauté.

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 18:51 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Déjà, on arrive à sauter la musique dès lors que l'Arme n'est plus à l'écran, alors on peut espérer faire mieux ! ^^
13572 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 03 avril 2010 à 18:56 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
ou acheter la version jap
Twitch gaming
7521 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 18:57 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Ah, comme je jouais sans son, j'avais oublié ce détail.

Mais la musique n'est pas Cid's Theme non plus c'est ça ?

58037 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 avril 2010 à 19:09 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Non, ni elle ni Hurry Faster (si c'est bien elle).
13572 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 avril 2010 à 19:41 | Sujet : MISSION : faire sauter le combat contre l'Arme de diamant
Oui.

58037 messages
Page : << 1, 2, 3