| Auteur |
Message |
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:07 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
Moi aussi au debut j'avais la rage Paf demarrage du jeu Ecran Noir,il y à moyen apperement et tous betes mais bon le moyen en faite est de :
Debut du jeu Train Attendez de sortir du train pour être en mode jeu dis que Barret dis le message Suis moi le nouveau faite entrer pour valider le dialogue rien de mysterieux jusqu'a la Ensuite faite + pour affiché le menu et faite 0 comme pour revenir et la miracle on debute le jeu comme si de rien n'etais seul bémol plus de son mais ce n'est pas grave au prochain point de sauvegarde , sauvegarder votre partie relance le jeu et tous refonctionne normalement jeu son ect fais toujours cela lors de probléme d'ecran noir le prochain etais le gold saucer faire de meme payer pour enregristrer et relance le jeu tous redeviens normal faite cela à chaque probléme et cela marche , personnelement moi ca à marché pourquoi pas vous je ne posséde pas la version CD la fameuse Version Ultimate mais je pense pas essaye comme meme et tenez moi informer merci !
|
116 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:11 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
Ouai, mais sans les lardons.
|
1121 messages
|
|
|
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:12 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
lool c'est à dir que je comprend pas trop la
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:15 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
Salut C'est bien ce que tu nous racontes mais je ne sais pas si tu sais enfin moi je pense savoir mais la langue française a inventé un truc pas mal qui s'appelle le point pour éviter de faire des phrases trop longues et incompréhensibles sinon je n'ai pas compris ton problèmes avec le train et l'écran noir mais il existe un patch nommé gypt qui te permet de fare disparaître cet écran noir en appuyer sur Ctrl + D et Ctrl + S mais au fait dis moi tu joues sur PC c'est bien ça mais t'as pas installé de patch ni rien d'autre ou t'en as installé faudrait me préciser sinon c'est quoi l'écran noir au Gold Saucer à quel moment je veux dire car j'ai pas trop compris moi non plus merci bonne soirée !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:19 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
au moment de descendre du train, eu oui j'ai vue des tas des patch mais bonjour pour comprendre pour les faire fonctionné pareil pour le limite break perso je sais meme pas ou place les fichiers txt ect, je suis pas malin faut dir lool et non sans patch, en gros à chaque ecran noir rencontres dans le jeu et fesant ca débloque le jeu sans avoir besoin de patch
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 novembre 2009 à 01:21]
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:20 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
lol oui c'est marrant les patch train noir ecran mais bug possible à résoudre quand même trop bien même windows sans PC ça marche quand même heureusement lol etc.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:25 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
autant pas essayé d'aider les gens si c'est pour se faire critiquer, perso ca m'a résolu le probléme d'ecran noir sur ce! aurevoir
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:26 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
Je ne te critique pas mais bon, tu n'as pas été clair du tout ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:30 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
C'est simple à chaque écran noir rencontres dans le jeu
Faire + affiché menu et 0 pour quitté et au lieu de retombé sur l'ecran noir l'affichage s'affiche normalement sans etre bloqué par se bug eu la si je suis pas compris je vais me mettre aux chinois lool ...
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:31 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
Bah dans le jeu normal on ne rencontre pas d'écran noir de toute manière ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nywie93
 Soldat Shinra
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:37 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
pourquoi il y aurait des patch anti ecran noir alors si on n'en rencontre pas OO, ton jeu fonctionne nickel peut etre mais beaucoup de personnes on rencontré se probléme, les patch je sais pas les faires marché c'est surement pour ca que le bug à reussi à etre corrigé mais des fois avec windaube t'en à des errreurs de programmes ect bref aller bonne continuation :p
|
116 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 novembre 2009 à 01:38 | Sujet : Ecran Noir , Debut , Gold Saucer peut être résolu |
|
C'est bien, allez 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |