Posté le 09 juin 2010 à 22:09 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Comme je l'ai dit sur le topic "le saviez-vous", Eclair inflige à 100% de chance tous les statuts associés à l'arme, ce qui est énorme.
Mais visiblement, il existe un problème s'il on inflige à 100% Stop et Sommeil à un ennemi par cette voie-là.
Posté le 09 juin 2010 à 22:22 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
NON, lol ^^
Sinon ce serait encore pire qu'énorme. Ca respecte bien entendu les immunités, pour ça que je n'ai fait ça que sur des ennemis immunisés à Mort, mais pas à Sommeil et Stop.
Posté le 09 juin 2010 à 22:28 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Le Vlakorados est le premier qu'a du te venir à l'esprit, il est traumatisant cet enfoiré dans le Battle Square quand tu peux pas lui coller de coup d'épée
Mais en effet, c'est vrai que ca serait vraiment énorme si ca outrepassait les défenses... Tu sais c'est du a quoi ce bug?
Posté le 09 juin 2010 à 22:33 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Lequel ? Celui qui inflige automatiquement ou celui qui fait freezer les ennemis ?
PS : Ce fut un pur hasard pour Vlakorados encore une fois, j'ai choisi cet ennemi à la volée comme il avait beaucoup de HP, mais comme par hasard, Sommeil et Stop l'a bloqué illico et j'ai trouvé le bug.
Posté le 09 juin 2010 à 22:47 | Sujet : Freeze du jeu contre Bizzarro-Sephiroth (et autres bugs...)
Eclair, Effet suppl. + Hadès = 100% de chance d'infliger les 6 statuts d'Hadès oui (sans Lent et Paralysie)
Mais bon c'est assez limité au final, car les ennemis immunisés à Mort le sont généralement aux petits statuts aussi. ar contre sur Dragon noir c'est bien marrant.