Auteur |
Message |
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2009 à 01:56 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Salut,
pour mon retour sur le forum que j'avais un peu délaissé je l'avoue je lance un topic sur destination finale.
Ici vous pourrez faire du boost.Hein!?J'ai rien écris c'est ma main!!
Bon,en fait je lance ce topic parce-que j'ai vu le film n4 il y a 2h.
Commençons par moi.
A chaque ja me dit que je ne regarderais PAS le suivant mais je le regarde quand même.
Pour moi le moment le plus gore c'est dans le 4Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher[/spoil]avec hunt dans la piscine quand il se fait aspirer   .[spoil]
PS:pour l'avatar je compte mettre un de tifa mais je trouve pas le bon. patience
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2009 à 02:01]
|
2220 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 novembre 2009 à 01:58 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Jamais vu 1 seul, ça a l'air commercial.^^
Regarde Martyre si tu veux voir du retourne estomac.
|
491 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:00 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Ca a l'air commercial??
J'ai pas compris.
|
2220 messages
|
|
|
ZmsAlucard
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:02 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Ben, comme pour certaine musique.
Film est scénario trop léger et sans réel profondeur.
|
491 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:02 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Bah comme c'est un rebelle, il a pas le droit de regarder. Sinon perso moi les film gore c'pas mon truc, m'enfin bon retour sinon :P
|
1121 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:04 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Merci,merci
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:11 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Pourquoi ne pas utiliser le topic Cinéma, tout simplement ?
|
13572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
Posté le 11 novembre 2009 à 02:17 | Sujet : Destination finale 1,2... Ame sensible faire demi-tour. |
|
Oui donc topic à locker  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12456 messages
|
|
|