Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 novembre 2009 à 21:08 | Sujet : call of duty modern warfare 2
en solo si, tu a le mode facile, normale difficile, et big boss difficile
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 novembre 2009 à 21:10 | Sujet : call of duty modern warfare 2
j'ai un copain qui l'a acheté y a une semaine, il a mis 3 jours pour arriver au mode vétéran ptdr (ou 2 jours che plus)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 novembre 2009 à 21:11 | Sujet : call of duty modern warfare 2
tu parle de CoD ou de MGS la ? xD
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 novembre 2009 à 21:13 | Sujet : call of duty modern warfare 2
CoD mdr
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 novembre 2009 à 21:24 | Sujet : call of duty modern warfare 2
ah ok moi j'tait partit sur MGS
5494 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 24 novembre 2009 à 21:53 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Pour MGO je suis pas du tout d'accord, cependant je respecte vos choix, les 2 fois ou j'ai essayer de jouer, j'ai mis d'abord 3H pour l'update (pourquoi pas faire une update via le XMB comme tout le monde?) et la seconde m'as fallut 30 minutes pour trouver une partie de campouze... MGS pour moi c'est solo, c'est un put*n de film interactif, j'attends une màj pour des trophées pour avoir l'emblème Big Boss mais j'ai eu tout les inférieurs, et j'y reviendrai avec plaisir (ou plutôt j'ai vraiment hâte de me le refaire surtout avec l'option gadget indispensable, j'ai nommé les discutions codecs dans l'oreillette officielle xD Maintenant ouais MW2 est court dans sa campagne, mais les gens l'achète pas pour le solo...
103 messages
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 24 novembre 2009 à 22:16 | Sujet : call of duty modern warfare 2
les maj ne peuvent être fait pas le xmb puisque c'est une maj du jeux, donc il faut lancer le jeux, ensuite qu'entend tu par une partie de campouze? si tu fait reference a des campeur, mgo ne déroge pas a la regle, certain n'hésite pas a utiliser des technique peux sportive pour s'assurer une victoire, quand au embleme tu peux les avoir déjà en solo et aussi en online, en solo il faut terminer le jeux en moin de 5 heure, sans declancher d'alertes, sans utiliser ni ration, ni continue, et aussi en difficulté extreme

si ca t'interesse http://www.youtube.com/watch?v=B7UkuHgbzks&feature=Pl%20ayList&p=88C0DF27D2DFABD4&inde%20x=0

mais ce run est mieux http://www.youtube.com/watch?v=JvKPH_MgLoc&feature=PlayList&p=A132DFF1EEB9D52D&index=1

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 novembre 2009 à 22:21]
5494 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 novembre 2009 à 12:07 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Ouai perso j'ai pas acheté COD pour sa campagne(qui, même courte, est géniale) mais pour le jeu en ligne ^^ c'est beaucoup mieux de jouer contre des personnes ayant un comportement imprévisible.
94 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 25 novembre 2009 à 12:28 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Le jeu en ligne à COD c'est vraiment top, on s'en lasse pas, puis celui qui arrive à avoir tous les défis serait un Dieu ^^ Déjà faut faire 300 headshots avec chaque arme
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
will59
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 novembre 2009 à 12:30 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Avec chaque arme? chaud :S fusil d'assault ça va! Mais sniper c'est dur dur
94 messages
milo
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 25 novembre 2009 à 19:50 | Sujet : call of duty modern warfare 2
fullmetal a dit :
les maj ne peuvent être fait pas le xmb puisque c'est une maj du jeux, donc il faut lancer le jeux, ensuite qu'entend tu par une partie de campouze? si tu fait reference a des campeur, mgo ne déroge pas a la regle, certain n'hésite pas a utiliser des technique peux sportive pour s'assurer une victoire, quand au embleme tu peux les avoir déjà en solo et aussi en online, en solo il faut terminer le jeux en moin de 5 heure, sans declancher d'alertes, sans utiliser ni ration, ni continue, et aussi en difficulté extreme
==> Je sais, j'ai juste manqué de grenade EMP pour l'ACT4 résultat, impossible de passer dans les hangars sans au moins une alerte :/ mais bon je sais aussi comment le refaire et avoir un stock de grenade avant. Pour la mise à jour du jeu, n'importe quel jeu fais sa mise à jour sur un écran XMB like, MGO non, soit en BT soit en DDL mais c'est d'une lenteur écœurante. Et oui malheureusement la plupart des jeux sont touché par les campeurs mais bon après le temps que j'ai attendu pour jouer, sa m'as décu.
103 messages
clad71
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 juillet 2010 à 16:06 | Sujet : call of duty modern warfare 2
on se rencontre quand tu veux , sur Terminal je connais quelques astuces , je joue au Tar 21 surtout avec viseur laser , sur cette map la en 1vs 1 on peut dire que je gere pas mal voila si ca te dit de jouer un de ces 4 fais le moi savoir
66 messages
Elhien
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 août 2010 à 17:36 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Au Tar21 en 1v1 c'est pas du de gerer vu la capacité de crachage de munitions de la bestioles, pour moi c'est pas un bon F-A, comme le F-A belge (P2000, je sais plus). Il est pas tres precis a longue distance.

Pour se marrer parcontre ya le FN FAL, (belge encore) et le M16 pas de tir full-auto mais du coup plus de precision, une rafale de M16 ou deux balles de FAL suffisent a abattre ta cible sans sourciller...

Le point negatif que je donnerais au jeu, la reinitialisation des armes a chaque fois que tu enclenche le mode prestige...au niveau 70 tu debloque le AK-47 (abusément puissant et precis d'ailleurs) et si tu passe en prestige donc tu repars lvl1 mais tu perds toutes les armes, donc tu recommence avec FAMAS et M4 de base, sans aucune amelioration. Ca m'a pas mal gené quand meme, petite frustration quand tu te fais chier a monter des armes :p

Point noir, sur PC l'utilisation de steam obligatoire et de son systeme antitriche en mode passeoire...j'ai atteri dans une bonne dizaine de mods cheaté a mort sans que les parties soient arretées....Regulierement steam galere pour trouver des parties aussi...

Sinon dans l'ensemble le jeu est tres sympa, meme si comme partout il y a enormément de rageux et de mecs tres enervants, genre double PM ou run&cut voire snipe avec lunette thermique...
Des trucs un peu abusé qui font que des fois tu t'arrache un peu les cheveux.

Mais les possibilités sont là, grenades frag, semtex ( qui colle aux ennemis :p ), C4, claymores, couteau de lancer...

Et les bonus de series d'eliminations et de morts sont assez sympa et donnent un petit coté strategique aux rencontre meme si les joueurs n'ont pas tous une vision strategique du jeu. (trouvez vous une position de sniper et vous serez traités de camper au bout de 3frag...)

Une bonne pioche dans l'ensemble !
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Elhien
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 août 2010 à 17:42 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Threemansking a dit :
Déjà faut faire 300 headshots avec chaque arme

C'est carrément les defis les plus simple ca :p Va tuer un adversaire en lui faisant tomber une caisse de ravitaillement sur la tronche....
FF7 ici : https://www.youtube.com/watch?v=LsdOKg-7HxI&list=PLOIxD47bgrhf5roowoQ5232a_02M1hUGT

FF8 ici : https://www.youtube.com/watch?v=7xUaWBHALLQ&list=PLOIxD47bgrheetJStzCxYP3jFRl3O8dIx
82 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 16 août 2010 à 01:27 | Sujet : call of duty modern warfare 2
Les défis les plus simples
Si tu passes 2000 heures sur le jeu oui. Les autres défis, bien que parfois difficiles, tu les débloques souvent au hasard des parties.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Page : << 1, 2