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yabusame
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:10 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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moi je trouve ca franchement plus agréable que le légo violet pour clad m enfin les gouts et les couleurs... ^^
Donc personne ne peut me dire quels outils ont était utilisés pour ce patch et éventuellement quel fichiers trifouiller dans les .lgp? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 novembre 2009 à 16:11]
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will59
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:11 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Oui en fait le mieux c'est de garder les écrans fixes je suis d'accord. En améliorant la précision des images et en faisant des persos qui entrent BIEN dans le décore. Là ça se voit que c'est pas un travail Pro mais déjà pas mal.
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yabusame
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:14 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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ah et si quelqu un a un lien pour dl opengl pour la version pc je prend aussi
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:16 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Open Gl tu trouveras le lien dans le forum Discussion sur FF7.
Pour les logiciels, je doute que tu y arrives tout seul si tu n'as pas de connaissance particulière en modeling. J'imagine qu'il faut utiliser Jenova Birth etc. pour modifier les modèles du char.lgp
Va sur le site de ficedula pour y trouver des logiciels.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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yabusame
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:22 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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ok merci je vais voir tous ca de ce pas.
Non je suis plus un amateur éclairé disons. je fait des mods par exemple sur civ4 mais la ca n'a rien a voir. enfin je vais tenter de voir ce que j'arrive a faire.
je pense que pour les pnj par exemple le plus gros du travail a était faire par l'auteur du patch reconstruction et qu'il doit etre possible de reprendre ca pour le généraliser aux pnj non retouchés..
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Acro
 Administrateur
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:24 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Il me semble que les premières versions du reconstruction n'avaient aucun PNJ de retouché, et que depuis il y a Jesse, Biggs, les membres de la Shinra, les gardes et compagnie, donc on peut espérer qu'avec le temps, le patch continue à se développer.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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myst6re
 Témoin d'exception
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:25 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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http://wiki.qhimm.com/FF7/Technical/Customising
regarde Kimera et lgp tools FF8.fr est sorti !
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1890 messages
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yabusame
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:40 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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ca serait le top ca acro ^^
si son (ses ?) créateur est toujours a pied d'œuvre et qu'il nous fait un patch avec tous les pnj et les mobs retravaillé ca serait le top!
merci myst6re je regarde ca de suite
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yabusame
 Garde Shinra
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Posté le 16 novembre 2009 à 16:57 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Tu as raison acro, le projet reconstruction est encore en vie et s appel aujourd'hui Phoenix Rejuvenction Project.
Le lien pour le dl sur quimm est mort ou hs, mais je passerait donner des nouvelles si ca fonctionne pour ceux que ca intéresserait ( suis pas le seul tout de meme ?!? oO)
wait n see
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Bobby_Simon
 Réno
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Posté le 16 novembre 2009 à 19:03 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Contrairement à vous Kart et Acro, je trouve ça très beau et harmonieux dans le décor, mais c'est pas pour autant que je jouerais avec
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Ayaku
 Revenant
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Posté le 16 novembre 2009 à 19:08 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Je trouve que changer les graphisme d'un jeu c'est carrément changer le jeu et la magie qui va avec, après pourquoi pas essayer mais tout le jeu avec d'autre graphisme c'est ne plus jouer au même jeu qui a tant fait rêver des millions de joueur.
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Bobby_Simon
 Réno
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Posté le 16 novembre 2009 à 19:11 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Petite rectification. En fait j'aime pas du tout, je viens de regarder la fin de la vidéo. Et c'est plus du tout pareil...
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7780 messages
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aaron1307
 Garde Shinra
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Posté le 02 décembre 2009 à 12:58 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Moi j'aime bien Cloud avec ses bras en forme de coton tige !!! Plus sérieusement, sans connaissance en moddeling (comme le dis Acro) tu aura de très grosses difficultés, parceque n'oublie pas que dans certaines scène où des perso sont plus proches ça risque d'être moche à cause de certains bug graphique justement... non?
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Acro
 Administrateur
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Posté le 02 décembre 2009 à 13:10 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Oui il faut adapter les décors, et ça c'est loin d'être évident. Mais de toute façon, tout est compliqué.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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Rand
 Duo infernal
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Posté le 02 décembre 2009 à 15:01 | Sujet : Un FF7 totalement retravaillé (?) |
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Personnellement si l'on change les persos qui sont trop légos, cotons tige sou je ne sais quoi, ça me donnerait envie de rejouer encore plus à FF7 et le mettre au-dessus de FF6 dans mon top FF .
(par contre mettre FF3III et FFIV en 3D c'est moche ) La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
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