| Auteur |
Message |
JasMouse
 Domino
|
| Posté le 05 mars 2010 à 21:33 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Les FF génération ps1 sont les meilleurs même si les autres sont excellents bien sûr^^ Mais le VII est au-dessus, que voulez-vous ! 1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Un est tout. Tout est un.
Adagio, invocateur !
|
2521 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mars 2010 à 22:49 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Je ne sais pas s'il y a un post qui en parle mais pour ce qui est des FF de PS :
7 > 10 > 8 > 9 > 12 > 10-2 ...
Vivement le 9 mars  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 22:55 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Tu demandes ça à 15 joueurs "super fan" de FF, tu auras 15 classements différents. Ils ont tous d'énormes qualités et quelques défauts.
Par exemple pour le 10 en seconde position beaucoup ne seront pas d'accord.
Pour le 7 en 1er, ici on risque d'être tous d'accord, normal, mais pour beaucoup le 8 et le 9 sont supérieurs au 7. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Teh_Aerith
 Sa Sainte Teh
|
| Posté le 05 mars 2010 à 22:58 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Mouais...
Ce que je n'ai pas trop aimé dans le 10 c'est qu'on ne pouvait plus explorer le monde librement quand dans le 7, 8 et 9. Mais l'histoire du 8 est bof et j'ai pas aimé le 9 !
Enfin bref, c'est mon avis !
Et c'est pas le sujet  Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
|
3449 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:30 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Threemansking a dit :Tu demandes ça à 15 joueurs "super fan" de FF, tu auras 15 classements différents. Ils ont tous d'énormes qualités et quelques défauts.
Par exemple pour le 10 en seconde position beaucoup ne seront pas d'accord.
Pour le 7 en 1er, ici on risque d'être tous d'accord, normal, mais pour beaucoup le 8 et le 9 sont supérieurs au 7.
La mode, c'est de dire que le meilleur est le 6. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:53 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
La mode, pas vraiment, le 6 a toujours eu une grande estime. Le quator 6-7-8-9 est vraiment d'une qualité hors pair, il a fait de la saga FF une légende et a contribué à faire de la PlayStation la meilleure des consoles  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:56 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Le 6 est sorti sur SNES hein  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:57 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Je sais mais il a été porté sur PS 
D'ailleurs j'y ai jamais joué à la version PS  Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:59 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Threemansking a dit :Je sais mais il a été porté sur PS 
D'ailleurs j'y ai jamais joué à la version PS 
La PS était déja en fin de vie lorsqu'il le 6 a été ré-édité.
Pour la PSone, tu peux etre sur qu'il n'a rien changé.
Par contre, pour la SNES, elle peut le mettre en étendard Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 mars 2010 à 23:59 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=28 ?
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 mars 2010 à 00:00 | Sujet : Level du pilote du Hautvent |
|
Bah moi j'y est jouer chez mon cousin et je trouve quelle ressemble a la version SNES mais j'y est jouer que 30 min et le jeu était en anglais
( mais tu peux pas jouer a cette version sur Romstation ... )
|
16468 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |