Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Liina
image du rang
Croque-Madame

Posté le 29 novembre 2009 à 20:13 | Sujet : TalentE
Euh, juste pour signaler un tout petit détail insignifiant, mais j'me lance quand même pour éviter que des personnes galèrent comme je l'ai fait :

Sur cette page : http://ff7.fr/talents.php, il est dit dans le tableau que le TalentE "????" s'obtient avec les Jersey au premier étage, mais on peut aussi choper ces ennemis au deuxième étage, j'ai vérifié par moi même près du coffre du boss Numéro perdu. Donc ... vala.

Puis, aussi ... à un moment, lorsqu'on s'approche du lit près de l'entrée du sous sol du manoir de la Shinra & qu'on appuie sur "x", on voit Cloud hocher la tête ... Encore un détail insignifiant, je sais, mais ça me titillait un peu les yeux. Donc j'voulais connaitre vos avis, si vous pensez que ce n'est pas grand chose, ou ... voila. ^^"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2009 à 20:15]
182 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 novembre 2009 à 20:16 | Sujet : TalentE
Quand il hoche la tête près de la fenêtre ? C'est pas insignifiant, c'est en rapport avec l'énigme pour combattre numéro perdu et chopper Odin.
Et, il n'est pas au premier étage le coffre avec Numéro Perdu ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2009 à 20:18]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 novembre 2009 à 20:17 | Sujet : TalentE
1) Ce topic n'est pas à sa place....
2) Le coffre de Numero Perdu est au 1er étage, il n'y a pas de second étage dans le Manoir....
3)Est ce que ca correspond pas au chiffre inscrit sur le palier permettant d'avoir la combinaison du coffre?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Liina
image du rang
Croque-Madame

Posté le 29 novembre 2009 à 20:21 | Sujet : TalentE
"Et, il n'est pas au premier étage le coffre avec Numéro Perdu ?" → Ah, ptêtre, j'ai pas pensé à aller vérifier dans mon menu le lieu. u_u"
"Quand il hoche la tête près de la fenêtre ?" → Non non, près du lit, il n'y a pas de dialogue ni de chiffre à trouver.
182 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 29 novembre 2009 à 20:23 | Sujet : TalentE
si, cela correspond au numéro a obtenir, après un déplacement. il hoche la tete et se met en position.
11510 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 29 novembre 2009 à 20:23 | Sujet : TalentE
Le problème c'est que dans le jeu, le rez-de-chaussée est le premier étage, et le premier étage est le second (si je me souviens bien)... ^^

Et le hochement de tête est là pour indiquer que l'on est bien positionné pour commencer à faire nos pas pour trouver l'un des indices.
13572 messages
Liina
image du rang
Croque-Madame

Posté le 29 novembre 2009 à 20:28 | Sujet : TalentE
Shadowtribal : ici → http://img339.imageshack.us/img339/2310/screencloud.jpg ?
Si c'est le cas, j'ai beau légèrement me déplacer puis appuyer sur "x", jtrouve rien ....
182 messages
Liina
image du rang
Croque-Madame

Posté le 29 novembre 2009 à 20:29 | Sujet : TalentE
Oook Kart ... bon, bah merci beaucoup les gens. ^^
182 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 29 novembre 2009 à 20:29 | Sujet : TalentE
Oui c'est là, c'est le point de départ, après il faut suivre les indications du dernier indice (celui qui est "invisible")
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 novembre 2009 à 21:26 | Sujet : TalentE
Non pas du dernier, mais du 3ème.
Le dernier indice donne direct un code.
Les Jersey sont au premier étage, en considérant le premier étage comme celui en haut des escaliers.
Tout a été dit.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Page : 1