Forum : Blabla général |
Page : << 1, 2 |
Auteur |
Message |
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 07 décembre 2009 à 17:48 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
J'accroche moins à ce chapitre qu'aux précédents. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
Posté le 07 décembre 2009 à 18:04 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
J'ai également un peu moins accroché à ce chapitre. Mais sinon, c'est toujours aussi drôle! 
Aaaah, Tidus.
|
131 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 07 décembre 2009 à 21:08 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Vous avez moins accroché ? Ca m'etonne pas, moi aussi celui là me plait moins que certains autres, mais j'ai beau eut retourner le problème, je trouvais pas d'approche qui me convenait pour réunir Naruto et Sakura. L'idée que j'avais est sympa, je pense, mais trop visuelle et j'ai pas le talent pour lui donner un rendu écrit correct... Enfin bon, l'idée est passé, on continue et on verra
|
2895 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 10 décembre 2009 à 13:56 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Zou on enchaîne !
Un chapitre court de transition et qui commence à mettre en place quelques pistes sur la suite du scénario (si si y en a un, vous verrez !).
Bonne lecture 
Chapitre 5: Capturé
"Sa présence est sûrement liée aux changements... Il ne faut absolument pas que d'autres que nous en prennent connaissance, vous avez bien compris?"
Sasuke ouvrit lentement les yeux, réveillé par le dialogue en cours. Il s'était fait avoir comme un bleu par cet étrange homme. Il regarda autour de lui et se rendit rapidement compte qu'il était attaché plus que solidement à une table. Il souleva légèrement sa tête pour finir son inspection. A quelques mètres devant lui, deux hommes debout. Le plus grand des deux se tourna brusquement vers lui.
"Tiens...Notre jeune invité semble s'être réveillé..."
"Lâche-moi Naruto!"
"Sakura-chan! Ca me fait si plaisir de te revoir vivante! Je pensais vraiment pas que je te reverrais si rapidement!"
Derrière Sakura, les deux jeunes al-bheds regardaient toujours stupéfaits la scène. La jeune fille al-bhed regarda les cinq abrutis qui se tenaient derrière Naruto et eut un sursaut.
"Tidus!"
Le blondinet se tourna vers la jeune fille
"Oui c'est moi! " fit il en levant la main "Je peux vous aider?"
La jeune fille commença à ouvrir les fermetures de sa combinaison à la grande surprise de Tidus qui fit trois pas en arrière...
"Humm... c'est à dire que... je ne peux pas faire CA je ne l'ai... heum.. jamais fait... avec une fille... ni un garçon remarquez... mais heu..." il rougissait à vue d’œil "Et puis y a du monde et… pis Kimahri aussi… et heu… non je veux pas faire ça devant un animal et …"
La jeune fille avait finit de retirer sa combinaison pendant que Tidus continuer de bégayer: un petit short au ras des fesses, une allure svelte... Tidus la toisa du regard une demi-douzaine de secondes. Puis sursaute à son tour.
"Rikku!!!!"
Il se jeta dans les bras de la jeune fille. Sakura de son côté était tombée à la renverse et marmonnait quelques mots...
"Tidus... puceau... ahh... un mythe s’écroule"
Naruto ne comprenait quand à lui rien à la situation et sautillait de joie d’avoir enfin retrouvé Sakura, sans Sasuke.
"Laissez moi partir!"
Sasuke tira à nouveau sur ses liens, mais rien à faire.
"Hors de question. Votre présence a un lien directe avec les changements de Spira..." lui répondit l’homme en souriant.
"Les changements de... mais qu'est ce que vous racontez à la fin?" répondit le jeune ninja.
"Humm... un vrai méchant de jeu vidéo devrait normalement te révéler son plan, puis tu trouverais ensuite un moyen de t'enfuir... malheureusement pour toi, ce n'est pas ce qui se passera! Ahahahah!" et tout en continuant de laisser son rire glacial, il s’éloigna de Sasuke.
Le brun déglutit: il sentait que tout cela allait très mal finir pour lui... Oh oui, très mal...
"Et le tournoi de blitz?" demanda le jeune blitzeur blond.
Naruto haussa les épaules et montra du menton Sakura à Tidus, qui ne laissa s'échapper qu'un simple bruit d'incompréhension... Sakura, quelques mètres en avant, se retourna soudainement et hurla sur le groupe.
"Allez on va chercher Sasuke! Dépéchez vous un peu!"
"Mais, Sakura-chan, pourquoi la fille qui était avec toi elle nous suit?" demanda Naruto
Accrochée au bras de Tidus, Rikku rigolait bêtement, sous le regard noir d'une Yuna plus énervée que jamais....
"J'en sais rien moi, et puis, elle peut toujours nous aider..."
"J'vois pas comment" rétorqua le jeune ninja, "elle semble pas avoir de force dans les bras, le cerveau devait être en option, et en plus elle fait du bruit!"
Rikku ne fronça même pas un sourcil... avait elle seulement entendu ou compris?
"Dans le pire des cas, on peut toujours s'en servir comme bouclier humain..." rétorqua Sakura en reprenant le chemin qui devait mener le groupe au Sélénos.
Naruto soupira et emboîta le pas de Sakura... Le charme idyllique du Sélénos aurait put être une occasion de séduire sa dulcinée. Profiter de cette magnifique flore et des ces animaux étrangement charismatique aurait put produire son effet. Mais Sakura n’avait qu’une seule personne en tête, et Naruto l’avait bien saisi…
Sasuke, pris d’un élan d’originalité, tira à nouveau sur ses liens, mais rien à faire il ne voulait pas céder. La première tentative n’avait rien donnée, et celle-ci encore moins... De plus il lui était impossible de réaliser le moindre sceau pour utiliser une technique de niveau supérieure pour tenter une évasion en force... Il ne pouvait qu'attendre avec appréhension le moment où ses geôliers viendraient lui faire… lui faire quoi d’ailleurs ? Il n’en savait rien mais, à sa grande surprise, ce moment ne semblait pas arriver... voulait il simplement le garder en vie?
|
2895 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 11 décembre 2009 à 02:46 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Ah nan ! Je croiyais que Sousouk était canné... Tu me déçois, tu me déçois...
"Un mythe s'effondre" 
Pauvre Kimahri réduit au statut d'animal...
Un méchant qui ne semble pas idiot (pour le moment...) et ne dévoile pas ses plans ! Ca change !
Chapitre moins humoristique, mais bon, c'est un chapitre de transition.
Bon courage pour la correction de la suite ! Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 11 décembre 2009 à 08:17 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Ahah pour sousouk je te garanti quee, vu ce qui l'attend tu seras bien content de pas l avoir vu claquer ^_^ promis
|
2895 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 11 décembre 2009 à 12:55 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Continue sur ta lancée, j'adore Junta'  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 11 décembre 2009 à 15:49 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
Oki doki, on est repartit pour le chapitre suivant. Ils sont plus courts que les précédents, mais la version deluxe rajoute quand même, au final, quelques descriptions (y en a tellement XD ou pas et petites touches sensée faire sourire un peu...
D'ailleurs, je pense que le chapitre qui arrive est un de ceux que j'ai le plus retouché, finalement.
Pour information, il y a au total 14 chapitres, j'avais pas pensé à en parler avant :x
Chapitre 6: On ne touche pas au NPC
"Comment? Le temple de Macalania est interdit d'accès?!"
Devant l’immense édifice gelé, Lulu soupira... Ils avaient réussit à parvenir jusqu’ici, et le temple était interdit d'entrée à tout le monde... Naruto regardait autour de lui... pas de traces de Sakura!
"Hééééé! Sakura a disparut" s’égosilla t-il.
Kimahri sortit sa lance et la pointa vers un groupe de personnes attroupée en cercle et grogna sommairement.
Naruto fila vers eux et ce qu'il vit n'était vraiment pas banal: Sakura tentait de se déguiser, avec les moyens du bord, en Sasuke pour savoir si les gens du coin ne l'avait pas vu... Elle portait donc un short blanc, une chemise à col TRES ample bleu et elle avait dessinée un éventail dans son dos, dessin qui était devenue la preuve formelle que Sakura n'avait strictement aucun don dans ce domaine non plus, Naruto l'ayant tout d'abord confondu avec un ballon de foot. Mais le plus comique de cette imitation était les mimiques de Sakura, qui tentait tant bien que mal de prendre des poses sérieuses adoptées par le jeune ninja ténébreux de service. Elle croisait les bras et lançait des regards mauvais aux passants, puis coupait le contact visuel d’un coup sec en regardant à l’opposé, le tout d’un air fort prétentieux.
Naruto était partagé entre le rire, l'admiration, et la pitié... comme la majorité des gens l'entourant...
"Il me semble bien avoir vu un jeune garçon moi mais..." commença à dire l’un des passants
Le pauvre qui venait de faire cette révélation vit fondre sur lui une Sakura en furie qui le saisit par le col, le plaqua au sol et le secoua très fort en hurlant "OU CA !!! Sasuke ! Dis moi où est Sasuke ! Pourquoi tu me l’as pas dit plutôt ? Mais tu vas aprler sale raclure de pâte à pizza ! Fiante de pigeon répond moi et plsu vite que ça ! Oh Sasuke, Sasuke ! Notre amour nous permettra de nous retrouver! Sasuke !" Elle avait finit les deux mains vers le ciel, quelques larmes au coin des yeux, et un silence avait envahi l’assistance.
Sakura se reprit en toussotant "Bon, je disais donc… Sasuke, il est où...?"
Naruto s’approcha d’elle sur la pointe des pieds. "Heuuu Sakura, tu l'as assomé, il est sûrement dans un coma très profond maintenant..." lui chuchota t-il en montrant l’homme sur lequel elle s’était défoulé avant de monter dessus, à califourchon.
La jeune ninja lâcha *enfin* prise en réalisant qu'elle avait peut être réduit à néant sa seule chance de retrouver Sasuke... Elle eut cependant un éclair de génie.
"Yunaaaaa!" Elle employait un ton fort mielleux "Tu peux venir s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiit!"
La jeune invokeuse tourna la tête "Heu... oui...!" fit elle en tapotant son kimono blanc, légèrement salit par toutes leurs aventures.
En trottinant, elle s'approcha de Naruto et Sakura, toujours à cheval sur le pauvre jeune homme aux informations concernant Sasuke. En voyant le jeune homme au sol, Yuna hurla simplement de terreur, faisant fuir presque immédiatement la foule alentour, et rappliquer Tidus, Lulu, Rikku et tout les autres...
"Ben... quoi qu'est ce qu'il y a?" s'étonna Sakura "Pourquoi elle s’égosille comme une jeune pucelle celle-là ?"
"Oh mon Dieu..." s'écria Wakka qui venait d’arriver, en voyant l’homme sous les cuisses de Sakura.
"C'est bien ce que je pense...?" demanda Tidus à Rikku, qui haussa les épaules en rigolant bêtement, toujours accrochée au bras du blitzeur...
Lulu soupira une réponse"Oui... elle a agressé un NPC!"
Naruto et Sakura écarquillèrent les yeux.
"Qu-... Keskelle dit?" fit Naruto en jetant un regard interrogateur à sa jeune acolyte.
"Un NPC? De quoi? Un 'non-playable-character'?"
"Mais non" fit Lulu "Un Ne-Pas-Cravacher!"
Sakura pencha la tête sur le côté, incrédule...
"Pardon? Je l'ai pas cravacher, je l'ai juste secouer puis mis dans le coma, on dirait"
Yuna hurla à nouveau. Elle était devenue aussi blanche que son Kimono, enfin, que son Kimono quand il est propre, sinon elle serait devenue plus ou moins grise.
"Bon la cruche tu te tais et tu le soigne...!" finit par s’énerver Sakura "Si tu le soignes, je pourrais reprendre mon interrogatoire !"
Les hurlements de la jeune fille redoublèrent d’intensité et commençait à résonner aux alentours. Elle semblait un petit peu dérangée par la suggestion de Sakura. Constatez :
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!" hurlait elle, désormais tombée à genoux et les yeux humides. Lulu s’agenouilla près d’elle pour la calmer, tout en se tournant vers Sakura.
"Nous ne pouvons pas interagir avec les personnes qui ne nous on pas dit préalablement qu'ils allaient venir avec nous..." fit Lulu "C’est comme ça ! "
Sakura crut que sa mâchoire venait de s'écraser contre le sol.
"Que-qu-quuee... Quoi? Vous êtes forcément en train de me faire marcher, avouez ? "
"On ne peut pas toucher aux NPC! C'est la règle! Ne pas frapper, ne pas soigner!" enchérie Lulu, qui s’était relevé et agitait son Mog en peluche devant le nez de Sakura comme pour l’intimider. Agacée, la jeune ninja projeta la peluche d’un revers de la main, forçant ainsi Lulu à courir au loin pour récupérer son précieux.
Sakura resta silencieuse un instant puis, soudainement se frappa le front, qu'elle avait large d'ailleurs, du plat de la main. Elle se mit au niveau de l’invokeuse et passa son bras autour des épaules de Yuna...
"Yuna faudrait vraiment que tu le soignes tu sais..."
"Nononononononononon! Je peux pas! J'ai pas le droit..." Yuna tremblait presque de terreur.
"Tu sais si tu le soignse, Tidus trouvera sûrement ça très courageux de ta part et il t'admirera pour..."
Yuna se précipita près du jeune homme et le soigna à la vitesse de l'éclair. Sakura, dans son coin affichait un sourire triomphant pendant que Yuna se pavanait devant Tidus (toujours fichu de son poulpe Rikku).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2009 à 15:51]
|
2895 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
Posté le 11 décembre 2009 à 16:45 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
J'avoue que ça change le méchant qui ne dévoile pas ses plans.
En tout cas, c'est toujours aussi drôle. Par contre, si je me souviens bien, y'a quelques fautes de frappe à un endroit.
|
131 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
Posté le 22 décembre 2009 à 02:03 | Sujet : [Fic] FFN Deluxe |
|
XD Un NPC vivement la suite
|