Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Jeux vidéo Page : << 1, 2
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 décembre 2009 à 22:33 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Rogue Galaxy c'est du très bon , pour ce que j'ai pu en juger, par contre je n'ai jamais joué ) Shadow Heart et Shin Megami Tensei, c'est peut être de bonnes réalisations .

DQVIII ne faillit pas à sa lignée, en ce sens qu'il faut taper et encore taper des monstres pour pouvoir se taper un boss et continuer le scénario . Mais c'est une bonne détente , et c'est mieux que certains RPGs qui innovent et puis finalement se plantent
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 décembre 2009 à 23:04 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Breath of fire 4 sur Pc en iso si ca peut interessé.
d'ailleur je sais meme pas si on la droit de donnés des adresses de dl bref m'en avertir si c'est le cas.

http://www.torrent411.com/torrents/Breath_Of_Fire_4
116 messages
jantho
image du rang
Don Cornéo

Posté le 03 décembre 2009 à 23:08 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
et encore pour DQ8 les combats ont évolué:avant on avait juste une vue a la première personne,on ne voyait que les ennemis sur l'écran de combat

pour ma part je te conseillerais plutot suikoden 5:a certains moments j'avais l'impression de rejouer au 2(et après le ratage du 4 ça faisait vraiment du bien)

cela dit draque 8 est un très bon jeu quand mème,si tu as l'ocasion de le choper n'hésites pas,au pire s'il ne te plais pas tu pourras toujours le revendre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2009 à 23:11]
1032 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 03 décembre 2009 à 23:13 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Les torrents sont interdits mais pas les sites d'hébergement genre megaupload etc
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 décembre 2009 à 23:52 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
le torrent ca rox
116 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 04 décembre 2009 à 00:40 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Personnellement je comprends qu'on puisse détester DQ8 comme bien l'aimer; c'est l'un des seuls jeux pour lequel je pense ça. Il y a du très bien et du très mauvais, et hélas le bien passe vite inaperçu pour les habitués de très bons RPG.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 décembre 2009 à 00:46 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Dragon Quest VIII, je l'avais fait en m'aidant d'une soluce (le jeu n'était pas à moi et je devais le rendre au bout de deux semaines...) mais je sais que j'avais plutôt accroché, bien qu'il soit classique.

Je le referai sûrement dans pas longtemps maintenant que j'en ai un exemplaire et si tu as l'occasion de l'avoir, n'hésite pas au moins essayer (bien sûr, il ne faut pas rester dix minutes pour se faire un avis).

Faut pas s'attendre à des innovations, c'est tout
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Nywie93
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 05 décembre 2009 à 15:02 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
je l'ai acheté a 8 euros mais je veux d'abord faire breath of fire 4 :p
116 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 05 décembre 2009 à 15:24 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
8€ O_o, vraiment pas chez pour un jeu de cette qualité.
4826 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 05 décembre 2009 à 15:27 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Vu sa date de sortie, ce n'est point étonnant, très cher ...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 05 décembre 2009 à 18:14 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Quand tu vois que ToS est environ a 20-25€, je trouve ça étonnant bon ok pas plus de 20€ je comprend mais 8€, tu l'as acheté ou Nywie93 ?
4826 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 05 décembre 2009 à 18:18 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Non c'est normal, ça correspond parfaitement à ce que j'ai dit. DQ8 est un bon RPG à faire, mais une fois qu'on l'a terminé, il ne vaut plus grand chose, pas mal de gens s'en délaissent. Il n'a pas beaucoup de valeur et n'est pas rare du tout, comparé à Skies Of Arcadia, ToS ou d'autres jeux que les gens s'arrachent.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58067 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 05 décembre 2009 à 18:24 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Dragon Quest est une série qui a très peu évolué depuis sa création. Pas étonnant qu'ils soient peu cher
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 05 décembre 2009 à 18:25 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Je suis d'accord pour dire qu'il est moins bien qu'un ToS (mais difficile de faire mieux qu'un ToS) ou apparemment un Skies Of Arcadia. Mais de la à le mettre à moins de 10€, après en y réfléchissant c'est vrai que j'ai du recommencer DQ8 que 2 ou 3 fois mais je me lasse pas de me faire le défi Dracovien.
4826 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 05 décembre 2009 à 18:32 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Acro a pas tort..

principe de base d'économie : si la demande est forte alors les prix s'éleveront
12460 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 05 décembre 2009 à 23:38 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Rand a dit :
Acro a pas tort..

principe de base d'économie : si la demande est forte alors les prix s'éleveront

En considérant que le produit demandé soit rare.

Nywie, pour 8 €, tu as fait une bonne acquisition.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 décembre 2009 à 01:43 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Pour Tales of Symphonia, j'savais pas qu'il était recherché. Ca m'étonne un peu d'ailleurs de l'apprendre qu'il s'arrache à des prix élevés , enfin p'tet pas trop élevés non plus ( Skies of Arcadia pas de surprise par contre)

Oui, bon en même temps DQ8, il a été produit en masse d'exemplaire vu qu'ils savaient que ça serait un carton niveau vente (ouais enfin lol 80% des japs sèchent les cours ou le boulot pour no lifer au nouveau DQ sorti ils sont chauds ces mecs ), donc j'sais pas, mais j'pense pas qu'il était rare en exemplaire donc pas besoin à se l'arracher à des prix affolants
10206 messages
Ayaku
image du rang
Revenant

Posté le 06 décembre 2009 à 01:47 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
ToS à 20-25€, je trouve pas celui très cher vu la qualité du jeu.
4826 messages
Zell
image du rang
Défieur

Posté le 06 décembre 2009 à 02:15 | Sujet : Dragon Quest VIII Odyssé du roi maudit Avis.
Ou alors c'est parce que c'était un jeu GC donc moins d'exemplaires p'tet. Et vu le faible nombre de bons rpgs sur GC .. :/ Pas grand chose à se mettre sous la dent faut dire à part SoA, ToS et BK (p'tet pour ça qu'ils coûtent dans les plus de 20 euros)
10206 messages
Page : << 1, 2