| Auteur |
Message |
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 07 janvier 2009 à 13:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Linoa
|
194 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 07 janvier 2009 à 14:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
alinéa
|
1332 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 07 janvier 2009 à 16:12 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Linoa !
|
13572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 07 janvier 2009 à 16:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Linoa
|
617 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 07 janvier 2009 à 20:09 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
eiko
|
11510 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 10:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
C'est une belle victoire de Linoa qui n'a pas le temps de se reposer puisqu'elle enchaîne avec la finale contre Yuffie !
Qui des deux héroïnes gagnera ?
C'est à vous de jouer en votant par téléphone au 36 30, numéro surtaxé à 50€ la minute, ou par internet sur le fofo !
Fin de ce terrible match, lundi à la première heure (la mienne, donc compté en gros 9h30/10h00)
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/27016637.jpg[/img][/url]

|
3192 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 13:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Youfie
|
10206 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 18:45 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
linoa
|
1332 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 19:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
yuffie
|
11510 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 19:22 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Yuffie
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 21:48 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
J'ai essayé par téléphone, mais mon vote n'a pas été pris en compte ! Je prierai donc Crayonne de bien vouloir me rembourser les 50 euros... ^^
Et sinon, je passe donc par le forum pour que mon vote soit quand même validé, et je choisis Yuffie !
|
13572 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 10 janvier 2009 à 12:00 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
yuffie
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 janvier 2009 à 12:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Linoa.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Steofix
 Soldat Shinra
|
| Posté le 11 janvier 2009 à 22:29 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Youffie
Juste histoire que un perso ff7 gagne
|
194 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 12 janvier 2009 à 12:05 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Et la grande gagnante du Battle Square Special catégorie Femme est...
Roulement de tambour...
On revient tout de suite après une page de publicité !
" Toi aussi tu t'es fait arnaqué en payant 50€ un appel téléphonique ?
Fait comme Kartseven : achète une poupée vaudou de Crayonne !
Effet garantit !"
Après cette page de publicités, nous sommes en mesure de vous dévoiler le nom de la grande gagnante, mais avant cela regardons le tableau d'un peu plus près !
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/tablooocopie321077014.jpg[/img][/url]
Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, il s'agit de Yuffie Kisaragi !
Un petit mot pour tout les forumeurs qui vous lisent en ce moment ?
"Euh, bah... J'ai pas compris..."
Et on l'applaudit bien fort !
Rendez vous une prochaine fois pour un Battle Square Special !!!

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 janvier 2009 à 16:50 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Ptdr, c'est bien la première fois que Youfie gagne un tournoi xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 12 janvier 2009 à 20:13 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
la honte pour linoa XDDD
|
1332 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 12 janvier 2009 à 20:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Bravo !!!!!
Même si c'est pas mon personage féminin préférer...
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 janvier 2009 à 20:58 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Bravo à l'héroïne de FF7 qu'on n'attendait pas ! ^^ Et grosse surprise quand même de ne pas voir une seule des filles de FF6 franchir le 1er tour...
|
13572 messages
|
|
|
Mighty Charlie
 Jeune Cloud
|
| Posté le 17 janvier 2009 à 22:46 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Femme (victoire de Yuffie) |
|
Eh beh!! Surprenant
|
617 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN