| Auteur |
Message |
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 décembre 2008 à 11:39 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Je suis pour Séphiroth ^^.
|
208 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 04 décembre 2008 à 12:27 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Go Go Sephiroth !!!
Mince, y'a pas de smiley poum poum girls...

|
3192 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2008 à 20:16 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Kefka 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 04 décembre 2008 à 21:26 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Je m'en voudrais que Kefka l'emporte, déjà que je suis responsable de la chute de Jenova pour qui j'avais pourtant voté...
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 05 décembre 2008 à 11:57 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Et le grand gagnant du Battle Square Special catégorie Méchant est...
(Roulements de tambour)
KEFKA !!!
[url=https://ff7.fr/forum/noelshack/tableau4084260.jpg[/img][/url]
"On applaudit dit bien fort notre champion ! Sephiroth aura peut être plus de chance l'année prochaine...
Pour finir un dernier mot monsieur Kefka Palazzo ?"
"Mwah Mwah Mwah !"
"Superbe... A bientôt pour un nouveau Battle Square Special !!!"

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 05 décembre 2008 à 13:25 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Je savais que j'aurais dû me taire... Pauvre Sephi ! ^^
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2008 à 17:35 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Héhé Désolé, j'adore aussi Sephiroth, mais ce qui m'a marqué dans ma seule partie de FF6 c'est... Kefka et son cynisme ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58059 messages
|
|
|
The_Big_Monarch
 Revenant
|
| Posté le 07 décembre 2008 à 18:30 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Kefka Zell sera content
|
536 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 00:10 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Malheureusement, j'ai à peine jouer à ff6, donc Séphiroth qui perd, sa me marque , enfin tampis .
|
208 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 09 décembre 2008 à 16:52 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
cool enfin un sondage ou c'est pas séphiroth qui gagne
|
1332 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 24 mars 2009 à 22:18 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
j'aurais adoré participer à celui là ><
|
11510 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 08 avril 2009 à 20:38 | Sujet : Battle Square Special - Catégorie Méchants (victoire de Kefka) |
|
Et si on le recommencé, mais en changeant les combats ? =)
|
8073 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN