Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Néo-Midgar Page : << 1, ..., 58, 59
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 avril 2024 à 11:29 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Hello !

De rien.

Citation :
Y'a t'il un moyen de savoir ce que chaque version du patch apporte? Ce serait pratique de savoir exactement ce qui a été fait.


C'est dans les changelog que je mets sur le topic Projets & Créations > Patch de retraduction Néo-Midgar, et que j'envoie par mail à chaque nouvelle version à ceux qui ont fait un don.
Mais il est vrai que j'aurais pu créer un topic dédié aux changelog sur ce sous-forum-ci.

Citation :
Deuxième question, j'ai commencé une partie sur la version 1.7. Est-ce que je peux continuer ma partie sans problème sur la 1.8.1 à partir d'une sauvegarde?


Oui, y a pas de souci pour continuer avec une sauvegarde de n'importe quelle version du jeu, même non retraduite.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hobbitdur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2024 à 21:05 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Salut. J'ai quelques problème d'alignement, sur le discord des mods FF7 ils m'ont dit que ça venait de neo Midgard. Je vous mets les photos.
Image
Image
Image
Une idée ? Merci pour le taff !]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 mai 2024 à 21:31 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ces textes ne sont pas ceux de Néo-Midgar, donc je doute...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hobbitdur
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 mai 2024 à 22:01 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Ah merde bizarre car j'ai bien appliqué le .exe en dernier... Ou puis je demander un peu d'aide sur le sujet ? Ici c'est le bon endroit ? J'ai aussi le mod "hard" en français qui a deja neo Midgard prepatché mais je l'ai re-appliqué derrière.

Edit: J'ai tout résolu, désolé du dérangement !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2024 à 01:19]
4 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mai 2024 à 18:47 | Sujet : Néo-Midgar : Bugs, questions et réclamations
Parfait !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 58, 59
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN