Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 05:16 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
bonjours pour conclure ma futur PP je vais me payer ce luxe après avoir bien étudié le jeu, devinette comment je vais faire ? La PP est quasi essentiel pour y arriver donc ça donne de la motivation

Personnes ne l'a fait ça serait comme établir un record j'espère, pour donner un indice la technique à un faible taux de reussite mais le combat durerait moins de 50 secondes si j'y arrives j'en ferais la surprise si personnes trouves

Pour prendre ma revanche sur ce boss que j'ai battu low lvl seulement et qui m'a trauma durant mon enfance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 05:26]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2023 à 13:26 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
J'ai pensé au limit break de Zell mais ça dure plus de 50 secondes...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 15:42 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
mexico a dit :
J'ai pensé au limit break de Zell mais ça dure plus de 50 secondes...
Tu y est était presque en vrai j'en ferai la surprise mais ça sera court et beau ça donnera tout son sens à la PP ^^ (j'ai du étudier les fichier du jeu pour en arriver à cette stratégie j'ai mis 3h à trouver lol)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 15:45]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 15:44 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
c'est tout bête même si ça a une probabilité de facile 1 sur 500 de fonctionner je ferai les 500 essais voir plus !!!, je pourrai le faire avant de augmenter toute les stats chances ça va ^^

ça sera la surprise de la PP

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 15:46]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2023 à 16:37 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Hâte de voir ça ^^

Tu es sûr que personne ne l'a jamais fait, en regardant sur YouTube ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 17:03 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Acro a dit :
Hâte de voir ça ^^

Tu es sûr que personne ne l'a jamais fait, en regardant sur YouTube ?
quasiment sûr j'ai fais des recherche en associant ce critère sur google aussi, je me suis aider d'un outil pour trouver l'astuce, mais si je le dis c'est comme avouer le secret du chef

indice:

ça implique une attaque GF ^^ (vous m'en avez appris sur ff7 maintenant c'est à mon tour pour ff8 ^^

désolé si la PP met du temps je suis minutieux doucement mais sûrement comme dis le proverbe

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 17:43]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 17:09 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
ça fait quasiment 9h que je travail sur la préparation à la PP avec 30h sans dormir je vous dis à plus pour démarrer cette magnifique aventure !! (ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude je vis en cycle de 48h

34h d'éveil 14h de dodo

Minotaure j'ai de la rancune, voilà comment je serai quand je serai face à lui lol , j'suis gentil mais comme Gohan faut ma pas me pousser à bout, trop tard pour le minotaure

ps: l'intégralités des boss je vais les one shot ( en vidéo biensûr, excepté la dernière forme de Ultimecia biensûr ^^) on pourrai aussi appeler ça une one punch fantasy challenge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 17:44]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2023 à 17:49 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Citation :
ça implique une attaque GF ^^ (vous m'en avez appris sur ff7 maintenant c'est à mon tour pour ff8 ^^


Zanmato ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 18:37 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Acro a dit :
Citation :
ça implique une attaque GF ^^ (vous m'en avez appris sur ff7 maintenant c'est à mon tour pour ff8 ^^


Zanmato ?


je vais te répondre seulement.. non ^^

je rectifie désolé:

ça implique une invocation GF plus exactement pour m'excuser un 2 ème indice:

Le niveau de l'adversaire, son nombre de pv ainsi que sa défense influe sur le taux de réussite pour réaliser cette tactique, je peux juste dire ça et que ça va être humiliant pour le minocouille

Comme pour un certain personnage d'animé faut pas me pousser au bout de la rancœur ça était mes plus grosses humiliation sur ff

mais là je vais je vais lui faire une Brutality fusionné à une fatality en langage MK







]

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 avril 2023 à 02:45]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2023 à 18:57 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Tu penses à Odin ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 20:21 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
mexico a dit :
Tu penses à Odin ?


J'en es trop dis et oui c'est possible j'ai fais calculer ça par une IA, la probabilité est faible surtout que je vais l'affronter à son lvl max , seule chose à faire die and retry jusque à que ça se déclenche au début du combat et que ça réussi à le tuer, 1 chance sur 16 lvl 100 si je me trompe pas désolé c la fatigue je vais aller dormir lol mais ça m'a motivé là !!

réduire la défense avec meldown ça multiplie les chances de réussite de "zantestuken"

ps: avant qu'on demandes la stats "chance" n'influe pas sur Odin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 20:24]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2023 à 20:45 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Comment tu peux réduire sa Défense vu que l’attaque survient au début du combat ?

Je suis surpris, j’aurais dit qu’il serait immunisé à « Mort ». Mais c’est probablement différent de FF7 !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 12 avril 2023 à 21:10 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
1 chance sur 16, c'est plutôt haut comme ratio. Ça fait 6,25%. Avec un taux aussi haut, je doute à croire que cela n'est déjà pas arrivé.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2023 à 21:35 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Oui, moi aussi ça me surprend...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 22:34 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Acro a dit :
Oui, moi aussi ça me surprend...


L'IA que j'avais consulté m'a dit après avoir tester toutes les possibilités, que c'était possible que via Odin, c'est le faite d'utiliser Odin qui rend l'attaque possible ^^
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 22:36 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Acro a dit :
Comment tu peux réduire sa Défense vu que l’attaque survient au début du combat ?

Je suis surpris, j’aurais dit qu’il serait immunisé à « Mort ». Mais c’est probablement différent de FF7 !


oui tu as répondu à la question, les systèmes de jeux et de stats sont totalement différent si ont regarde bien, il existe toujours de subtiles failles

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 22:36]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 22:39 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
En résumé pour trouver comment le battre le plus rapidement, j'ai juste utiliser la malice ainsi que mes connaissances sur ff8 et de l'IA (parce que faut savoir s'en servir faut débattre longtemps avec des fois pour avoir une réponse

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 22:40]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 avril 2023 à 22:56 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
return a dit :
1 chance sur 16, c'est plutôt haut comme ratio. Ça fait 6,25%. Avec un taux aussi haut, je doute à croire que cela n'est déjà pas arrivé.


il faut faire monter de niveau Odin en le faisant apparaitre en combat et oui c'est possible (partie de mon échange et débat avec mon IA)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2023 à 22:58]
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Quid?
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 avril 2023 à 23:50 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Jean-D-Lab a dit :

L'IA que j'avais consulté m'a dit après avoir tester toutes les possibilités, que c'était possible que via Odin, c'est le faite d'utiliser Odin qui rend l'attaque possible ^^


Je n'ai encore jamais eu de prétexte pour utiliser un programme nouvellement étiqueté "IA" dont j'ai entendu parler, mais un associé qui l'a fait et est assez curieux sur le sujet m'a dit que le terme ne correspondait pas encore au programme, précisément parlant, car la seule vraie intelligence à l'oeuvre serait toujours celle de ses programmateurs malgré l'aspect, je cite, "où on pourrait s'y tromper d'un oeil rapide dessus".

Le programme n'apprendrait pas vraiment tout seul et serait toujours la somme de ce que ses programmateurs mettent dedans, en gros, mais quoi qu'il en soit, pour dire qu'à moins que les connaissances intégrées soient super calées sur FF8, 'il' a pût se tromper.

Moi je ne suis pas calé sur FF8, mais tu devrais vérifier avec un programme comme Ifrit peut être?
622 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jean-D-Lab
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 avril 2023 à 00:14 | Sujet : (FF8) battre Minotaure en 1 seul coup (sans "the end)
Quid? a dit :
Jean-D-Lab a dit :

L'IA que j'avais consulté m'a dit après avoir tester toutes les possibilités, que c'était possible que via Odin, c'est le faite d'utiliser Odin qui rend l'attaque possible ^^


Je n'ai encore jamais eu de prétexte pour utiliser un programme nouvellement étiqueté "IA" dont j'ai entendu parler, mais un associé qui l'a fait et est assez curieux sur le sujet m'a dit que le terme ne correspondait pas encore au programme, précisément parlant, car la seule vraie intelligence à l'oeuvre serait toujours celle de ses programmateurs malgré l'aspect, je cite, "où on pourrait s'y tromper d'un oeil rapide dessus".

Le programme n'apprendrait pas vraiment tout seul et serait toujours la somme de ce que ses programmateurs mettent dedans, en gros, mais quoi qu'il en soit, pour dire qu'à moins que les connaissances intégrées soient super calées sur FF8, 'il' a pût se tromper.

Moi je ne suis pas calé sur FF8, mais tu devrais vérifier avec un programme comme Ifrit peut être?



C'est pas bête ça pourrait éviter une perte de temps merci
74 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN