| Auteur |
Message |
Acro
 [Administrateur]
|
| Posté le: 18 Mars 2010 18:59 || Sujet du message:
|
|
C'est la seule version avec le FF7.fr.exe, celle que j'ai publiée le 17-08-2009. _____________________________________ Néo-Midgar | Retraduction Final Fantasy VII
Master Support | Simulateur de Matérias PHP
Perfect Party | Finir Final Fantasy 7 à 100%
Speed Run | Terminer Final Fantasy 7 en 9h
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|
|
 |
KartSeven
 [Fanatique]
|
| Posté le: 18 Mars 2010 19:01 || Sujet du message:
|
|
Ah bon, mais cette version est considérée comme la 2.0 ! La 1.4 date du 27 février 2009 apparemment... _____________________________________ Challenge en cours :
- Perfectissime Party (level-up à Mideel)
Challenges futurs (pas d'ordre précis) :
- Speedrun
- HDINS
- LLACSS
- LLNIIENANCM
- et bien d'autres...
|
|
 |
Acro
 [Administrateur]
|
| Posté le: 18 Mars 2010 19:12 || Sujet du message:
|
|
Je n'allais pas recréer un topic juste pour ça ^^
Si t'as la version en exe mais pas en CHM, c'est 2.0. _____________________________________ Néo-Midgar | Retraduction Final Fantasy VII
|
|
 |
KartSeven
 [Fanatique]
|
| Posté le: 18 Mars 2010 20:00 || Sujet du message:
|
|
Alors j'ai bien la version .exe !  _____________________________________ Challenge en cours :
- Perfectissime Party (level-up à Mideel)
Challenges futurs (pas d'ordre précis) :
- Speedrun
- HDINS
- LLACSS
- LLNIIENANCM
- et bien d'autres...
|
|
 |
Sephirod
 [Fidèle]
|
| Posté le: 09 Avril 2010 09:48 || Sujet du message:
|
|
Je passe par là pour dire que j'ai vu la taille effroyable du fichier .DAT pour PSP :o
Notre cher Fullmetal, je sais pas comment il a fait mais c'est ENORME comme taille.
Enfin, je pense que c'est dû au nombre de pages, il y en aurait eu qu'une centaine ça aurait fait 60MO mais comme il doit y en avoir beaucoup plus ça doit être normal.
Sinon, je veux bien mettre à jour le fichier PSP, bien que ce ne soit pas forcément nécessaire.
Regarde ce qu'on peut faire pour te donner une idée :

Je tien à préciser qu'à l'heure où j'écris, je n'ai pas encore regarder ce que donnait le fichier dispo sur le site sur ma PSP  _____________________________________ "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
|
 |
Threemansking
 [Fanatique]
|
| Posté le: 09 Avril 2010 14:29 || Sujet du message:
|
|
Je trouve cela excellent, c'est bien joli tout ça  _____________________________________ Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.
Biru ! Biru ! Biru !
|
|
 |
Acro
 [Administrateur]
|
| Posté le: 09 Avril 2010 17:16 || Sujet du message:
|
|
Oui, je suis tout ouïe pour tes suggestions et propositions pour le fichier PSP ^^ Mais FUllmetal a bien galéré à tout screener, quand même. _____________________________________ Néo-Midgar | Retraduction Final Fantasy VII
|
|
 |
Sephirod
 [Fidèle]
|
| Posté le: 11 Juin 2010 12:04 || Sujet du message:
|
|
En fait, je m'y suis essayé, mais j'ai vite compris que pour avoir une bonne qualité et une bonne lisibilité, ça doublerais quasiment le nombre de pages :/ _____________________________________ "L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
|
|
 |