Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 août 2022 à 00:08 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Quelqu'un (probablement Muthos, stevenn, Job ou Jeff) se rappelle comment j'avais battu Hojo - Forme de vie dans mon Low Level en live ?

J'ai du mal à le rebattre avec la même configuration, je peine à lui retirer des HP. Je me demande si je n'avais pas utilisé ma Boisson de héros (du Village Glaçon) pour booster les dégâts de Cri HP, et me faciliter le décompte des dégâts avant de tuer Cloud et Cait Sith.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 août 2022 à 13:25 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
M'en souviens pas.
Tu peux le paralyser il me semble et/ou le stopper, avec Sablier ou la Limite 1.2 de Cloud.
Je suis pas sur d'avoir vu ce combat.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 août 2022 à 14:24 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je pense que j'avais bien donné la Boisson de héros à Cait Sith, et que je lui avais mis le Mystile, comme ça il esquive pas mal de combos d'Hojo.

Entre Superbe Lourdaud et lui, c'est vraiment galère sans Sentir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 août 2022 à 12:22 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je me suis pris une rouste de la part des Turks dans le tunnel ferroviaire, en me baladant dans le coin après Superbe Lourdaud. xD

Je me demande quelle serait la meilleure stratégie pour les battre en Low Level, et si ce ne serait pas l'un des combats les plus difficiles vu qu'on est 3 contre 3. Probablement le poison, mais faut survivre à leurs attaques. Et pour le moment, je n'y arrive pas plus de trois tours.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 août 2022 à 20:58 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Ha quand même.

Je t'avoue ne m'être jamais attardé sur ce combat que j'ai toujours skip lors de mes LL.
Poison oui, et lenteur aussi. Avec Toile d'araignée ça peut te faciliter la tache. Un hate de groupe également.

Et je pense qu'il faut être efficace en terme de dégât, j'opterais pour des écaille de dragon. Les 3 y sont sensibles, ça ne consomme pas de MP ce qui te permet de garder tes MP pour les soins.

A mon avis la Toile d'araignée seule elle va te donner une nouvelle perspective de ce combat. Et pour la rentabiliser au mieux, il ne faut pas hésiter à sacrifier les actions d'un personnage pour qu'il bloque l'ATB. (En gros on le blinde avant, et ensuite il n'est là que pour cour circuiter les actions ennemis)
C'est une des meilleurs stratégies, que j'avais utilisé et abusé contre Jenova Synthèse.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2022 à 13:18 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Bon, après avoir creusé pas mal de choses, j'ai un nouvel objectif de challenge, toujours basé sur ce Low Level :

- Finir le jeu au Niveau 27 pour tous les personnages
- N'acheter ni arme, ni armure, ni accessoire, ni Matéria de tout le jeu
- Ne jamais subir de Game Over

Est-ce que ça vous intéresse, et est-ce que ça vous semble jouable ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 15 août 2022 à 13:57 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Wouho t'es chaud !
Ha oui c'est intéressant. Sans Game Over ça peut être tendu !
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2022 à 14:07 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Il n'y a que contre Porte-armure que ça demande un peu de chance (ou pas de malchance, selon comme on le voit...), mais sinon je pense pouvoir gérer avec toutes les astuces que j'ai découvertes ces derniers temps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN