Forum : Jeux vidéo |
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 12 >> |
Auteur |
Message |
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 13 janvier 2012 à 00:29 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Vraiment ? Oo'
J'ai hâte de voir ça (même si bon, je suis sûr que c'est une astuce débile...). 
Et vous m'aviez caché ce topic !
Et en plus, c'est... bien Linkorange qui est ici ? Oo' https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
|
5477 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 13 janvier 2012 à 00:33 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Oui enfin, ça fait 2 ans et demi qu'il n'est plus passé ici. ^^
L'astuce est assez classe en tout cas, et du coup on n'a même pas besoin de la super bombe, vu qu'on n'a pas besoin non plus de l'épée de niveau 4...
|
13572 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 13 janvier 2012 à 00:38 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Ah, dommage, j'aurai tellement adoré discuté d'une des sagas que j'affectionne le plus de tout ma carrière vidéoludique (vous avez du vous en rendre compte je pense ).
Je testerai ça sur GBA si jamais cette astuce est encore possible (même pas besoin de la Super Bombe ? Oo' Par contre, l'épée de niveau 4 est dispensable, la 2 suffit, j'en suis sûr...), vu que j'ai fini le jeu dessus (et à 100% bien entendu !).
EDIT : En fait non, je ne pourrai pas essayer ça puisque j'ai déjà les Flèches d'Argent (obtenus avant de faire le septième donjon du Monde des Ténèbres, tout comme l’Épée niveau 4). Flemme de refaire une partie pour ça...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2012 à 14:52] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Œil de Nuit
 Rude
|
Posté le 13 janvier 2012 à 19:19 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Euh… Des flèches en argent ? Dans A Link to the Past ?? oO
Faudra que je le refasse un jour de toute façon. Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6359 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 13 janvier 2012 à 21:55 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Si seulement ma cartouche marchait encore... mais je ne désespère pas !
Kart, ça marche que sur snes ou gba également ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 13 janvier 2012 à 22:28 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Œil de Nuit a dit :Euh… Des flèches en argent ? Dans A Link to the Past ?? oO
Faudra que je le refasse un jour de toute façon.
Les Flèches d'Argent existe aussi dans Zelda 1. C'est à partir d'Ocarina of Time qu'il y a les Flèches de Lumière.
Je sens que je vais me plaire sur ce topic.  https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 14 janvier 2012 à 02:02 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Je pensais que le coup où l'on a pas besoin des flèches étaient plus connus que ça, j'avais vu une vidéo là dessus ya quelques temps :o
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 16 janvier 2012 à 13:54 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Boody45 a dit :EDIT : En fait non, je ne pourrai pas essayer ça puisque j'ai déjà les Flèches d'Argent (obtenus avant de faire le septième donjon du Monde des Ténèbres, tout comme l’Épée niveau 4). Flemme de refaire une partie pour ça...
Bah tu t'en moques, y a pas besoin des flèches basiques non plus ! ^^ Bon ben, je ferai la vidéo dans la journée dans ce cas.
|
13572 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 16 janvier 2012 à 15:27 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Skyward sword est pas mal du tout, mis à part le gameplay à la wiimote auquel je n'adhère pas vraiment. La manette reste le must. Mais c'est tout de même un excellent jeu bien accrocheur.
|
11510 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 16 janvier 2012 à 15:37 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
@Kart c'est pas un histoire avec la lanterne ?
|
2895 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 janvier 2012 à 15:38 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
J'ai entendu une rumeur comme quoi Nintendo sortirait une version débugger du jeu, il y a une histoire désert et d'un choix a faire entre 3 chemins, vous en avez entendu parler???
|
16466 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 16 janvier 2012 à 15:42 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Kart Hâte de voir, je suis bien curieux de voir Ganon périr sans se ramasser quatre Flèches d'Argent.
Shadow C'est la faute au WiiMotionPlus. Non je déconne, faudrait que j'achète ce jeu, juste pour voir si chronologiquement, il se situe avant ou après The Minish Cap (ce qui est certain, c'est qu'il se situe avant Ocarina of Time puisqu'il y a les origines de la Master Sword ).
EDIT (je l'ai mis sous spoil, pour éviter de se faire avoir comme le dit Sama) :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherJeffou  Oui, un bug qui se déclenche si tu commences en cherchant les trois éléments pour le Chant du Héros. Ne SURTOUT PAS commencer par Lanelle.
Purée (de pois), je dois l'acheter ! Juste pour voir la gueule du Banni !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 16:38] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 janvier 2012 à 16:15 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Juste comme ça, c'est peut-être zélé de ma part mais faudrait peut-être éviter de parler sans spoil de Skyward Sword même si on est sur le topic de Zelda : yen a qui ont peut-être pas suivi le développement du jeu (comme moi je ne l'avais pas fait) et ne savent rien afin de garder les surprises 
Jeffou Oui, ya un gros bug qui a fait pas mal parler de lui : si on passe par un endroit en premier à un certain moment du jeu et qu'on parle à un perso, une scène ne se déclenchera plus et donc, il faut recommencer depuis le début.
Mais même sans le savoir et sans utiliser de soluce, je ne suis pas tombée dans le piège puisqu'on est assez bien aiguillé même s'il y a une certaine liberté d'action.
Et il se passe avant Minish Cap, selon une chronologie officielle (?) et surtout par rapport à ce qu'on y découvre, même si je n'ai pas joué à MC.
Sinon, Fay m'a bien saoulée à certains moments parce qu'on ne peut pas passer les dialogues :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 16:17] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 16 janvier 2012 à 16:18 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
De ce que j'ai entendu moi, il se passe avant Ocarina Of Time, il devient donc le 1er dans l'ordre chronologique 
( Pour le bug, c'est fou quand même un truc comme ça ^^, mais si les béta-testeur ne l'ont pas vu c'est que le bon chemin est instinctif )
Sama, quand tu l'aura fini tu pourra me prêter le jeu et le Wii motion plus ???
|
16466 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 janvier 2012 à 16:24 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Mais bien sûr, Jeffou : je vais te prêter mon jeu et ma belle Wiimote collector, comme ça, gratos 
Je t'offre même mon CD des ziks en orchestral et le tout dans la boîte 
Oui, le "bon" chemin est assez instinctif et Fay nous tanne assez pour nous guider (genre Navi). Même si j'ai failli tomber dans le piège du bug vu que j'aimais pas le premier endroit où on me disait d'aller, mais du coup me suis retrouvée au troisième 
Ya quand même eu grosse boulette de la part des testeurs mais pour tomber dedans, faut le vouloir 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 16:25] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 16 janvier 2012 à 16:34 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Désolé pour les spoils, j'y ferai gaffe.
The Minish Cap se passe avant Ocarina of Time aussi. 
Le truc pour Skyward Sword, c'est "est-ce qu'il se passe AVANT ou APRÈS The Minish Cap ?" Parce qu'avec un peu de bon sens, ça se voit direct que The Minish Cap se déroule avant Ocarina of Time.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherIl n'est même pas question de Triforce dans TMC mais de la Force. Ce dernier représente les pouvoirs des Minish donnés à Zelda. D'ailleurs, à la fin, Link reçoit un bonnet vert, symbolisant la tradition du héros au bonnet vert (donné par Exelo)
Pour la chronologie, j'avais déjà posté des liens, je viens de les retrouver, mais avant de les lire, je recommande de jouer à au moins tous les épisodes pour bien la comprendre.
La chronologie officielle de Nintendo (mais moi, j'y crois pas du tout ! ) :
http://www.palaiszelda.com/articles/article153.php
La première théorie publiée (déjà beaucoup plus crédible) :
http://www.palaiszelda.com/articles/article62.php
La chronologie illustrée et détaillée (toujours une théorie, toujours plus crédible de ce que Nintendo a balancé) :
http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 janvier 2012 à 19:54 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Boody, je ne disais pas ça spécialement pour toi, ne t'inquiète pas. Vu le titre de l'opus, ça paraît hyper logique que ça parle de la Master Sword 
La chronologie officielle ne me paraît pas dégueu ni trop tirée par les cheveux. Mais bon, elle bouge tout le temps et Big N lui fait dire ce qu'il veut (même si je suis une fervente adepte de l'idée de chronologie entre les jeux).
Pour la tenue verte, dans Skyward Sword :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherC'est la tenue des Chevaliers, qui change de couleur selon les personnes ^^ Quel gros spoil XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 19:56] Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 16 janvier 2012 à 20:13 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
La tenue de SS change de couleur en fonction de l'année d'obtention du diplome plutôt ^^
Boody => Le banni dégomme ^^
Jamais entendu parler de ce bug, t'peut m'en dire plus? =D
|
11510 messages
|
|
|
Boody
 Geek mystérieux
|
Posté le 16 janvier 2012 à 20:37 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Sama La chronologie officielle de Nintendo est trop incohérente (Big N force trop sur le saké, c'est comme Mortal Kombat le film, ils ont pioché au hasard les titres des jeux ).
Parce que si Four Swords Adventure se situe avant Ocarina of Time, cela n'explique pas d'où vient Ganon (je dis bien Ganon) et comment il a chopé la Triforce complète alors que la première fois que la Triforce se sépare, c'est justement dans Ocarina of Time.
Crois-moi, la chronologie faite par les fans a été faite en examinant tous les détails des jeux, et est 45 fois plus crédible.
Shadow J'ai lu ce bug sur le Palais de Zelda (là où Linkorange se trouve actuellement ). Je ne sais pas t'en dire plus (n'ayant pas le jeu, et je le veux ! ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2012 à 20:59] https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
|
5477 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
Posté le 16 janvier 2012 à 21:05 | Sujet : The Legend of Zelda |
|
Shad Oui mais je veux pas trop dire de choses sur le jeu, même les plus insignifiantes car certains n'ont pas encore fait le jeu 
Pour le bug, comme l'a dit Boody :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherLorsque tu recherches les morceaux du chant du Héros avec les dragons, tu as le choix de commencer par la région que tu veux même s'il est logique de commencer par la forêt, vu que Fay t'y encourage. Si tu commences par Lanelle et que tu parles au Goron présent (mais je ne sais si c'est avant ou après avoir récupéré le morceau de chant) ça te bloque le déroulement de l'histoire et les évènements pour les autres zones ne se déclenchent pas. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 12 >>
|