Posté le 16 janvier 2012 à 23:56 | Sujet : The Legend of Zelda
Voilà comment battre Ganon sans les flèches d'argent, dans A Link to the Past :
Même si j'ai les meilleurs équipements parce que j'ai repris ma dernière sauvegarde, il n'y a pas de souci, l'épée de niveau 4 n'est pas utile non plus, ce qui nous permet de battre Ganon sans utiliser la Super bombe, ce qui est pour moi quelque chose de complètement nouveau !
Ça rend le combat un peu plus dur, mais je trouve que c'est vraiment la classe de battre Ganon comme ça. Puis je suis vraiment surpris de n'apprendre cette stratégie que 20 ans après la sortie du jeu, et visiblement, peu de personnes la connaissaient.
Posté le 17 janvier 2012 à 14:46 | Sujet : The Legend of Zelda
Certains boss sont assez hardos à battre (trouver la technique et l'appliquer), dans Skyward Sword ; ça fait bizarre après des donjons faits les doigts dans le nez mais c'est cool \o/Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 19 janvier 2012 à 17:16 | Sujet : The Legend of Zelda
Je viens de tomber là dessus^^ surement que les gens connaissent mais j'en reste sans voix tellement le medley est monstrueux
...Et la nana est bonne dans tous les sens du terme
A partir de 2:20 c'est comment dire^^ y'a pas de mots...François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!
Posté le 21 janvier 2012 à 23:06 | Sujet : The Legend of Zelda
Je viens de terminer mon challenge Three Hearts Only No Heal No Fairy. Une simplicité extrême, aucun boss ne m'a posé de problèmes. Le seul truc, c'est de surmonter le fait de ne pas prendre le Réceptacle de Cœur tant mérité que le boss lâche une fois battu.
Posté le 21 janvier 2012 à 23:13 | Sujet : The Legend of Zelda
Sur quel Zelda? Déjà réalisé sur OoT pour ma part^^
Quand tu connais le jeu par coeur, c'est tellement facile^^François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 21 janvier 2012 à 23:22 | Sujet : The Legend of Zelda
Ah oui, j'ai oublié de préciser... Oui, c'est sur Ocarina of Time.
Je connais le jeu par cœur (c'est aussi le seul jeu que je connais vraiment par cœur, même si on me crève les yeux), en même temps je l'ai fini une trentaine de fois (dont je dirais... 20 parties faites à 100%).
J'ai hâte de faire mon Speed Run ! Le record actuel (quoique peut-être battu) est de 2h33 et quelques secondes. J'avais posté les vidéos sur ce topic : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=224621
En regardant certains passages, je pense pouvoir faire plus vite !
Posté le 21 janvier 2012 à 23:26 | Sujet : The Legend of Zelda
2h33 oO euh c'est pas possible... à moins d'utiliser des bugs^^ dans ce cas le record est de 56 minutes...François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 21 janvier 2012 à 23:28 | Sujet : The Legend of Zelda
Je parlais bien d'un Speed-Run.
Sinon Bibi, matte les vidéos et admets l'impossible...
EDIT : 1h16 ? Serait-ce un nouveau record ? Et puis celui de 2h33 a été aussi réalisé avec des glitches (Bombchu Levitate -celui que j'arrive pas encore à maîtriser totalement, Infinite Sword, etc..).
Posté le 21 janvier 2012 à 23:58 | Sujet : The Legend of Zelda
Ouais enfin merci je sais faire la différence entre un speed run et un TAS...
Je viens de mater les vidéos^^ y'a rien de différent avec un TAS, pour moi il utilise des trucs cheatés^^ la preuve, il ne fait pas tout les temples...
J'ai pas envie de débattre là dessus mais c'est moche comme speedrun...
J'avais mater un vrai Speedrun sur Zelda MM et là le mec avait du talent François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?
Posté le 22 janvier 2012 à 00:11 | Sujet : The Legend of Zelda
Citation :
Je viens de mater les vidéos^^ y'a rien de différent avec un TAS, pour moi il utilise des trucs cheatés^^
Tout d'abord, il fait ça sur console. Ensuite, le fait qu'il ne fait pas tous les temples, c'est normal, c'est même le but d'un speed-run qui est de finir le jeu le plus vite possible.
Ce qui l'est moins (et je l'ai découvert via ce speed-run), c'est qu'il trompe le script du jeu, notamment en allant directement au Temple de l'Esprit et acquérir le Requiem de l'Esprit, mélodie qui ne peut être chopé... qu'à la fin du jeu (à peu de choses près).
Dans un autre sujet, si on n'utilise pas de glitches, j'ai vu qu'il est possible de faire les 5 temples dans n'importe quel ordre (excepté celui de la forêt qu'il faut faire en premier, l'Arc étant indispensable).
Il est notamment possible de faire : Forêt Eau Esprit Feu Ombre.
Posté le 22 janvier 2012 à 00:15 | Sujet : The Legend of Zelda
Je veux bien qu'on le fasse dans le désordre si c'est possible mais pas qu'on saute des étapes pour moi c'est plus un speedrun à partir de ce moment... et ça se rapproche du TAS dans ce cas^^François la sent-tu ?
LICRA la sent-tu ?