Posté le 13 décembre 2014 à 18:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
En effet xD. Mais il me restait des super potion et des potions mas je t'admets que je pensais pas le réussir du premier coup et que je lui avait enlevé aucun point de vie avec tout ce qu'il se soignait x)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2014 à 18:55]Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 14 décembre 2014 à 01:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est l'idée, oui. Un combat stressant parce qu'on ne sait pas combien il a d'hp et qu'on pense qu'il ne rendra jamais l'ame mais en fin de compte, tous ceux qui l'ont affronté l'ont battu du premier coup. Il me semblait essentiel de ne pas forcer le joueur à se retaper la scène chez Cornéo. C'est donc un bon compromis à mon gout: un combat stressant mais que l'on gagne quand meme à tous les coups.
Posté le 14 décembre 2014 à 11:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ok ^^ . C'est sur que je l'aurais pas forcément recommencer tout de suite si je m'étais loupé. Par contre pour Reno qui vient juste après, la difficulté est bien là ( limite tu es obligé de mourir au moins une fois pour être sur de le tuer la fois d'après )Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 14 décembre 2014 à 20:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bonsoir, bonsoir
Voilà la suite tant attendu.
Défaite de Reno ( Sur la vidéo j'ai fait un peu l'idiot sur la fin ^^' mais merci les grenades)
Ascension du mur et du bâtiment Shinra. Récupération de 2 bijou de charbon et de Bord-dur puis de tout les objets à chaque étage ( les 3 coupons, la question de domino fin bref, tout ce que je pouvais prendre).
Après avoir sauvegardé et obtenu Roug... non Nana.... non Waikiki ( oué excellent :p ) en avant contre le boss spécimen.
La difficulté réside sur les petites bestioles qui te mettent dans l'état silence (car le poison est certes désagréable mais pas insurmontable avec la matéria restaurer). Un écran sonore est donc le bienvenue dans ce combat
J'ai déjà enregistrer les combats contre nos deux boss ascenceurs et contre notre deuxième rouquin préféré, le dénommé Rufus Shinra et je pense m'attaquer ce soir à la boule motorisé même si je sens que celui là va me poser de grosses difficultés car même sans un mod, ce boss reste assez redoutable.Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 14 décembre 2014 à 23:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Disons que je me prépare beaucoup plus que lorsque je jouais en mode normal (mais même quand je me prépare, je me fais démonter quand même et je dois refaire certains boss deux ou trois fois). J'ai testé la boule motorisé tout à l'heure et je me suis fait atomisé , voir limite OS xD.
Sinon ça reste accessible même s'il faut quand même y avoir jouer pour pouvoir le faire.
Si j'ai un conseil à donner pour l'instant, c'est de bien prendre son temps avant chaque boss pour avoir bien tout préparer (placement des matérias, , les objets dans l'inventaire) et prévoir certaines choses en avance pendant les combats.
Après je t'admets que d'habitude j'aime bien faire plusieurs combats pour monter mes limites (au moins pour avoir meteorain et ungarmax qui sont pour moi les limites les plus pratiques en début de jeu ^^)
Mais pour l'instant je m'éclate beaucoup Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 26 mai 2015 à 16:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Après presque 6 mois d’absence, quelques remises à zéro et des examens me revoilà à recommencer une partie avec le Hard mod
Je suis revenu là où je m'étais arrêté la dernière fois c'est à dire juste avant la boule motorisé que j'ai battu hier soir (il faut que je fasse la vidéo car j'ai voulu faire un combat test avant l'enregistrement qui s'est avéré concluant).
Mais avant ça voici les vidéos contre nos chers boss dans l’ascenseur sans trop de difficulté (quand on se met en position de défense surtout xD)
Je me demande encore pourquoi un hélicoptère dans un ascenseur, je croyais que ça volait ces machines la, on nous aurait menti
Ensuite, petit combat contre Ruf.... Drufus Shinra. J'ai dù d'abord neutraliser son caniche et j'ai été déçu par ce que j'y ai trouvé. C'est pour ça que je demande (attention à vos oreilles ) : POURQUOI TU AS ENLEVE LA SOURCE QUE NOUS OBTENIONS A LA FIN DU COMBAT ????????????? xD ( excusez moi, j'ai juste été un peu dégouté mais la ca va mieux, si si je vous assure et non je ne suis pas fou , je suis spécial :p )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2015 à 16:34]Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 26 mai 2015 à 16:50 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Welcome back!
Pour la source, eh bien c'est très simple: elle ne sert à rien. Comme expliqué dans la présentation du mod, j'ai désactivé les sources, donc j'ai remplacé les drops de sources par autre chose.
Posté le 26 mai 2015 à 16:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ok pour l'exclusion des sources mais j'aurais bien aimé un objet un peu plus tentant du genre je sais pas un ruban :p (le mec qui en demande pas trop xD)
Non plus sérieusement, je ne me souvenais plus pour les sources. Par contre je dois t'admettre que le vol d'ennemi est limite obligatoire dans ce mod car sans les calmants trouvé sur les polices vargides, je passais pas les boss venant juste après ^^'Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 26 mai 2015 à 17:24 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pourtant tu peux acheter des calmants à Wall Market.
Ensuite, l'état Tristesse n'est pas indispensable. Moi je bats Rufus et son clébard en étant en Fureur et en deuxième ligne. Et j'alterne Limite et Guéri.
Posté le 26 mai 2015 à 17:26 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui mais je t'admets que sur le coup je n'y avais pas pensé (ou que j'étais en rade de tune je sais plus x) )
Dans le doute, je préfère mettre toute les conditions et défenses de mon côté on sait jamais xDPuisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 26 mai 2015 à 18:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est vrai.
Dans tout les cas j'ai passé la boule motorisé sans trop trop de difficulté (disons que tifa était à la limite de mourir a chaque fois qu'elle se prenait la brulure double) mais je m'en suis sorti ^^. Faut juste bien se préparer et bourriner comme il faut :pPuisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 03 juin 2015 à 22:05 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Comme promis, la preuve que j'ai passé notre ami la boule motorisé qui n'est pas si difficile que ça. Juste être en défense, utiliser la matéria "El base" et se prendre pour Zeus pendant tout le combat ^^ ( même si Tifa au vue de ses points de vie est morte souvent mais ces petits incidents n'était pas insurmontable pour autant). Et deux Ethers sont presque obligatoire à moins d'avoir fait le pleins de grenades et de super potions
Je viens de passer Kalm et je me dirige vers l'enclos, des CHOCOBN :p (Il s'est vraiment gavé Durendal en sortant Banal Fantasy ^^)Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 04 juin 2015 à 09:54 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Disons que certaines de ces actions peuvent être anticiper surtout quand il se met en mode "boule" pour nous infliger bruleur double. Lorsqu'il est dans cet état, on peut le frapper sans trop prendre peur des dégâts même si le faite qu'il nous enlève des MP est très très contrariant ( d'où l'utilité des deux éthers). Après comme je l'ai dit plus haut même si je n'ai pas encore beaucoup avancé dans l'aventure, si le combat est bien préparé (avoir les objets nécessaires, être en position de défense et sous tristesse) les boss sont abordables ( Par contre, il faut au moins avoir fait ces dit boss
une fois ou deux car donné ce mode de difficulté à quelqu'un qui n'a jamais jouer à FF7, il pètera un câble dès qu'il affrontera scorpion xD).Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres
Posté le 04 juin 2015 à 17:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Evidemment, ce mod est réservé aux connaisseurs.
Non seulement Motorball est prévisible mais, en plus, c'est un combat scripté. Elle fait toujours la meme chose. On peut donc anticiper sans problème son attaque principale.
Posté le 05 juin 2015 à 00:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mexico,
je viens de voir tes vidéos sur ta page Youtube et je regarde attentivement le Jenova Life et je ne comprends pas pourquoi tu soumets Tifa à la peine de mort sauf pour user tes queues de phénix :/
Posté le 05 juin 2015 à 08:01 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Alors ce n'est pas moi mais ilares je pense.
Il utilise tout simplement l'astuce de l'arme de pouvoir de Tifa qui permet de multiplier sa puissance d'attaque par 4 en étant en statut [Peine de mort].