Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 47 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2014 à 13:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Lis ceci : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=319186

C'est le guide d'installation (un peu mort bizarrement, mais si ça t'intéresse, c'est ce qu'il te faut ) !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2014 à 16:21 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est le lien que j'ai mis plus haut!

Un peu mort oui... sans doute parce qu'il n'est pas connu et que je n'en fais pas de pub. Ou alors il est tellement bon que les gens qui y jouent n'ont pas de critique à formuler.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 décembre 2014 à 16:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ou ils ont trop honte de dire qu'ils n'arrivent pas à passer le gardien scorpion !

Peut-être qu'avec la retrad', ça va booster les demandes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 décembre 2014 à 17:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je dois donc avoir un ISO de FFVII pour pouvoir y remplacer les données issues des patchs?
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2014 à 17:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu joues sur pc?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 décembre 2014 à 18:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oui, je fais mon challenge actuel sur pc, avec Romstation, ce qui me permet de record les vidéos facilement
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2014 à 18:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Donc tu joues sur la version psx du jeu. Et mon mod n'est pas compatible avec cette version. Il faut que tu te procures la version pc soit légalement http://store.steampowered.com/agecheck/app/39140/ ou alors http://www.zone-telechargement.com/jeux/pc/14217-final-fantasy-vii-remake.html
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 décembre 2014 à 19:44 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Merci pour toutes ces informations, je vais essayer d'installer tout cela dans les prochains jours pour pouvoir m'y atteler pendant les vacances
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 07 décembre 2014 à 21:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
gl, j'en ai chié
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2014 à 03:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Oh ça va, c'était pas si dur d'etre mon cobaye.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 décembre 2014 à 20:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bonsoir à tous et à toutes

Voilà il y a peu j'ai récupéré ff7 sur steam et donc j'ai décidé de me le refaire. L'ayant fini, fini et re fini, je me disais qu'un peu de challenge ne me ferai pas de mal. J'avais vu que mexico faisait un hardmod sur le forum depuis un petit moment et donc du coup, un ptit DL et hop, un FF7 en mode HARDCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE sur mon ordi !!

J'ai commencé classiquement (avec l'intro qui donne des frissons ), descente du train, les potions à récupérer etc...
Je constate les changements sur les ennemis, je save, j'arrive sur Scorpion et là, comment dire je me suis pris non pas une, non pas deux mais bien 5 déculotté royale de la part de ce cher petit robot

Étant bien décidé à passer ce premier boss, j'ai fait quelques combats pensant que j'allais droper quelques objets intéressants mais que nenni. Deux potion, une queue de phénix, une grenade et c'est TOUT ( j'ai du faire une dizaine de combat). Après avoir répété cette entrainement deux fois à cause de deux GAME OVER ( j'avais enregistré après avoir obtenu les objets cité plus haut), je suis allé le combattre et là VICTOIREEEEEEEEEE!!

"fanfare thème"

(Le boss s'est acharné sur Barret, ce qui m'a laissé le champ libre avec Cloud de lancer foudre a chaque fois et de ranimer barret lorsqu'il mourrait)

Donc voilà je reprends ce soir après avoir sauvegarder juste à la sortie du train

J'essayerais de vous narrer ma fabuleuse épopée à différentes étapes ( si shadow est d'accord que je narre ici ^^') et je posterais des vidéos si le logiciel me fait pas faux bond

Voilà voilà , bonne soirée et que Bahamut Zero veille sur vous :p
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2014 à 20:55 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ben tu vois que c'était pas si dur!

Vu que Shadow n'est plus que l'ombre de lui-meme sur ce forum ( ) tu peux tout à fait utiliser ce topic pour narrer tes aventures.

2 petits conseils au Secteur 7: achètes 2 matérias Restaurer supplémentaires, ça te sauvera peut etre la vie! Garde une sauvegarde au cas où ça se passerait mal contre le Briseur de l'air.

Acro tu peux supprimer le "Beta" dans le titre du topic stp?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2014 à 21:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
pour Shadow.

J'ai renommé le titre de façon plus explicite.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 décembre 2014 à 21:53 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je pense qu'un petit entraînement avec nos 3 protagonistes ne sera pas de trop. Par contre je ne regarderais pas ce qu'à fait shadow sur sa parti (je veux me laisser un peu de suspens :p ). Juste petite question, as tu modifier le taux de Gil emporté en fin de combat ?
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2014 à 22:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, pour faire fortune il te faudra etre un peu plus malin. Voici la meilleure manière de se faire des tunes rapidement:

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mais comme tu connais très bien le jeu, tu ne vas pas cliquer sur le cadre n'est-ce-pas?

Acro Merci!
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 décembre 2014 à 23:03 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je n'ai en effet pas cliqué sur le cadre ;) (car je n'ai pas forcément de grosses méthodes pour faire des gils. Le seul truc était les combats, certains objets dropés que je revendais et certaines matérias qui ne m'était plus utile). Dans tout les cas, la petite séance d'entrainement que je viens de faire a été fructueuse en terme de loot. J'pense que je vais encore faire quelques combats et me diriger doucement mais surement vers notre cher ami le briseur de l'air
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 11 décembre 2014 à 12:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon le briseur de l'air n'est qu'un mauvais souvenir après juste une tentative foireuse (où je me suis retrouvé avec tifa toute seule avec justement sa matéria restaurer et après une erreur de ma part, il m'a tué le bougre)


Deuxième tentative, j'attaque des deux côtés , tifa meurt. Barret et Clad ont toute leur vie et leur MP. La suite c'est passé comme cela: (tout en enchainant les bravoure et grand coup saupoudré de gueri de temps en temps par Barret pour ne pas voir nos deux combattants trépassés)
Au faite mexico, avec deux matérias restaurer ça passe sans grande difficulté ^^

Image



Fin du combat: gain de contre taillade et souffle. Cloud niveau 10 ; Barret niveau 9 et Tifa niveau 8

Voilà voilà, j'ai un peu de temps avant d'aller affronter Aps et je vais surement aller faire un peu d'xp car je sens que Aps et surtout Reno ne vont pas me faire de cadeau xD

Par contre, est ce que vous avez des logiciels de capture vidéo a me conseillé car j'ai essayé Fraps, mais il me sépare la vidéo en plusieurs petites vidéos et AMD Gamer Evolved n'a pas l'air de fonctionner avec FF7 ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2014 à 12:33]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 décembre 2014 à 16:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Action! Très bon logiciel!

Bien joué pour le Briseur de l'air, mon conseil sur les matérias Restaurer n'est pas seulement valable pour ce boss là...
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 décembre 2014 à 16:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Continuons notre périple mes amis. ( je tiens à préciser que j'ai regardé les vidéos de shadow seulement après que j'ai moi même tué les boss correspondant à ses vidéos)

J'ai passé Aps du premier coup et sans aucun problème si ce n'est que c'était LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.

Fin bref, boss pas très compliqué mis à part sa recharge de vie qui fait durer le combat



Après être sorti des égouts, passé le cimetière des trains, monté la tour, nous voilà devant Reno
Après deux tentatives foireuses où il ne m'a pas tué; non non, il m'a juste pyramidé, paralysé et j'en passe, il me vient à l'idée d'utiliser les grenades et là, la solution est devenu limpide.
Une quinzaine de grenades plus tard et des limites à gogo , notre cher rouquin bat en retraite et saute de la tour sans nous demander son reste.
(je posterais la vidéo plus tard car comme par hasard, la seule fois où je le tue, le logiciel n'a pas voulu enregistrer x) )

Maintenant, en route pour aller voir Jojo.... euh.... Hojo.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2014 à 16:19]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 décembre 2014 à 16:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
On ne peut pas voir la vidéo, elle est privée.

Il était temps que ça se termine contre Aps quand meme vu tes niveaux d'MP.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2014 à 17:05]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 13, 14, 15, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Popi (32 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN