Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 47 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 juin 2014 à 19:25 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je l'ignorais, marrant. Je vais galérer je crois
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 juin 2014 à 19:32 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Fais quelques tentatives mais il est pas impossible que je modifie Flamme bleue pour qu'elle enlève 31/32 des MP, histoire de ne pas se retrouver à sec.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 06 juin 2014 à 22:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ca permettrait de pouvoir lancer marteau magie et d'eviter de farmer les ethers turbos tout en gardant la même violence, donc pourquoi pas
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 juin 2014 à 06:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Allez, je t'ai envoyé la mise à jour. J'ai un peu augmenté la puissance de Lumière bleue pour compenser parce que je pense que ça va quand meme bien faciliter les choses.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 09 juin 2014 à 23:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Honnêtement, je pense que tu pet rehausser flamme bleue pour absorber 3/4 des Mps, minimum



En tout cas, l'adversaire est très fort et demande une préparation très précise. Je reste encore sur le combo de tifa, bien que celui va vite devenir obsolète je pense.


L'ennemi absorbe 1/2 des Mp restant de sa cible avec Flamme bleue, et si on utilise marteau magie, celui ci lance reflet, ce qui m'a poussé à mettre Anti Barr, qui ne me servira que très peu au final.

Sans des protections habituelle, lumière bleue, qui est sans élement, retire presque voir toute la barre de HP de la cible. Quand à scaphandre, seul cloud y est sensible, mais sans barrM, ca lui est fatal.

Le boss inflige également lenteur, furie, et sommeil, ce qui oblige à lancer des grands gardes alors que 1 persos a encore les bonus de ce talent.

L'ennemi possédant en plus 40 000 Hp, le combat est long, et très tendu. Une erreur peut entrainer le game over. Après avoir vu le décès brutal d'aerith 5 fois, la victoire est mienne.

Après cela on fait demi tour jusqu'à costa del sol, trouver des bonde de plage, leur balancer suicide nv4 et transformer, histoire de refaire des stock d'ethers turbos.

Edit: Et zou region mideel, on recupere des potion X sur les spirales monstrueusement puissants, et des ecailles de serpent, on continue, village glaçon, toussa, et on s’arrête avant le grand glacier.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2014 à 01:46]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juin 2014 à 07:41 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Effectivement, pour Flamme bleue, c'est une mauvaise manip de ma part. La formule de dégats est un peu particulière mais c'est bon, j'ai corrigé.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 juin 2014 à 20:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ca marche.

Aujourd'hui, grand glacier, et falaise de Gaea!

On s'inspire du guide pour récupérer le bit de sureté, coup. supplémentaire, on plonge les mains dans la source thermale, et on va affronter neige, sans oublier de lui voler un précieux brassard, puis on réupère alexandre.

Vient ensuite la falaise. Rien de bien complexe, beaucoup moins labyrinthique que la zone précedente.

On récupère haleine aigre et souffle magie, puis l'on va affronter les glaçons, pas très puissant, 12 000 Hp, mais 2 lasers et le combat est fini.

A ce propos, Mexico, je pense que, si possible, tu devrais retirer leur faiblesse a la gravité.

Sauvegardons, et il va être l'heure de tenter Schizo!
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juin 2014 à 20:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :


A ce propos, Mexico, je pense que, si possible, tu devrais retirer leur faiblesse a la gravité.


Exact, c'est corrigé!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 juin 2014 à 21:20 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Haha, premier essai contre schizo, la blague.

Au fait, je pense aussi que tu devrais booster les Hp du dragon bleu, qui en a moins que le vert. Je m'attendais a environ 25000

Marrant le malboro, son souffre glacé absorbe des Hp. Il ne l'utilisait que sur cid qui absorbe la glace, du coup il s'est un peu suicidé x)
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 juin 2014 à 22:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est vrai pour Dragon bleu, mais il est plus résistant et bien plus dangereux, son Vent majestueux notamment...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juin 2014 à 00:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas temps que ça, en général il abime légèrement l'équipe, mais pas suffisamment pour empêcher de remonter. et un bracelet dragon, ça se mérite ^.^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 juin 2014 à 00:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est pas faux... je l'ai modifié un peu pour te faire plaisir. Ses hp et son coup de queue qui touche toute l'équipe comme Dragon rouge.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juin 2014 à 01:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'en suis loin là, je viens de regretter de pas avoir pris jenova mort au sérieux
Lumière rouge, lumière mortelle, trois fois de suite, outch.

Mais je pense qu'un dragon bleu un peu plus boosté peu être sympa oui

C'est un dragon, ça déconne pas



Après une violente défaite, mieux vaut se préparer. L'ennemi inflige furie avec son souffre droit, silence avec son souffle gauche, confusion avec son souffle de foudre. Et surtout, ce qui me fur fatal, pétrifier avec son attaque tremblement.

2 Rubans sont au moins nécessaire vu les circonstances, quand à celui qui n'en a pas, il se fera soigner par vent blanc.



Tifa qui s'occupera principalement des degâts, aura contre attaque, longue portée, super chance, coup mortel avec coupure supplémentaire.

Le tout est de trouver le rythme du combat, en utilisant a temps vent blanc pour soigner le troisième personnage, qui finalement ne sera pas très utile. Et on profite du combat pour récupérer un anneau protecteur.

Cela à part, le boss n'est pas très inquiétant, il est facile de se protéger de ses attaques élémentaires.


On continue l'escalade jusqu'au labyrinthe tornade, on recontre un gigas dont les guerres lunaires vide la barre de Mp ( ), on prends néo bahamut, et on continue jusqu'au combat contre jénova Mort. Qui m'a mis une taulée.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2014 à 03:10]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 juin 2014 à 09:07 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je pense que je vais remplacer Silence par Stop, ce sera plus marrant!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juin 2014 à 15:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ou alors les deux
Ca reste pas trop méchant, vu qu'on a accès a deux rubans déjà.

Au fait, s'quoi les Hp des schizos et de jenova?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 juin 2014 à 16:56 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
38 000hp par tete de pipe pour Schizo et 50 000hp pour Jenova-d
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jackline99
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 septembre 2014 à 21:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
c cool ce dialogue.
Film Streaming
T411
zone de telechargement
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 06 décembre 2014 à 23:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Le travail que tu as accompli Mexico est juste énorme, je trouve ça super et me donne très envie de tester !!!

J'avoue ne pas encore avoir parcouru les 13 pages précédentes mais je me délecte de chacune ou je prend plaisir à regarder les vidéos de Ilares et de Shadowtribal, j'adore.

Je vois qu'il y a un moment que rien n'a été posté et me demande si le projet est en arrêt ou non, mais en tous les cas super boulot...

Je n'ai pas pu m'empêcher de poster avant d'avoir tout lu, il fallait que je m'exprime !!!

Aller j'y retourner, j'en suis à Motor Ball pour Ilares et Reno pour Shadowtribal!
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 décembre 2014 à 00:23 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Le mod est terminé et disponible ici

Content que ça te plaise. Si tu comptes le tester, n'hésites pas à venir en parler ici!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kira13
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 07 décembre 2014 à 11:40 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je suis actuellement en période de partiels mais il est clair que je m'y lance dès que ceux-ci sont passés, à partir du 22 décembre je pense!
Par contre, je ne suis pas très doué en informatique en dehors de word, excel, access du coup, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour tout installer :/
"Le Capitaine c'est moi !"
252 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN