Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Auteur Message
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 février 2022 à 00:24 | Sujet : Solo Character en live
Les complétionistes comme moi qui n'utilisent même pas cette matéria une seule fois dans le jeu malheureusement
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 01 février 2022 à 02:43 | Sujet : Solo Character en live
J'ai bien 4 matéria Sentir niveau maître dans mon challenge
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 février 2022 à 08:41 | Sujet : Solo Character en live
3 pour la Main Team et une de plus en hommage à Aerissou

301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2022 à 09:51 | Sujet : Solo Character en live
Jeffou a dit :
J'ai bien 4 matéria Sentir niveau maître dans mon challenge


C'est pas comme ça que tu te protégeras du Coronavirus.


Sinon, mon challenge Solo Barret avance bien, mais comme je suis moins assidu (je n'ai pas récupéré Vent blanc et je ne me mets pas en Tristesse, entre autres), je me prends quelques Game Over.
Le dernier en date : Dragon rouge.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 01 février 2022 à 10:06 | Sujet : Solo Character en live
Je me suis mis à jour de mon côté.

Avec un peu de chance, je serai bientôt chez moi, hâte de voir la suite de cette aventure

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2022 à 10:06]
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2022 à 23:29 | Sujet : Solo Character en live
Franchement très chaud mon Solo Barret face à Porte des démons. Il m'a fallu plus de 10 tentatives. Bahamut enlève moins de 2000 HP et le boss peut enchaîner deux à trois fois d'affilée son rocher qui tombe du plafond, pour quasiment 1500 HP de dégâts.
Pour l'emporter, je n'ai pas eu d'autre choix que de mettre l'ATB en Attente et la vitesse de combat minimale, sinon il me défonçait.

Mon combat le plus dur jusqu'à présent !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2022 à 23:51 | Sujet : Solo Character en live
Je crois que je tiens là le plus humiliant Game over de toute ma vie

J'ai décidé d'affronter Jénova VIE avec la Bague d'eau (Cercle d'eau) histoire d'être bien tranquille. J'avais toute ma vie pendant tout le combat, et elle était arrivée à court de MP. Je l'attaquais à coup de Trine et d'attaques à l'arme, mais ça mettait trois plombes, alors j'ai eu l'idée du siècle : m'attaquer un peu (j'avais plus de 1600 HP) histoire de lui lancer le talent ???? pour bien l'affaiblir vite.
Je m'attaque donc, l'attaque me fait 200 HP de dégâts, et la vie de Barret devient rouge... Barret s'écroule, Game over.

J'avais mis Effet supplémentaire + Destruction sur son arme un peu avant, en me disant que ce serait sympa de tuer instantanément (19% de chance) les ennemis de la Vallée de Corail.

Mourir face à ce boss avec la Bague d'eau quoi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 février 2022 à 11:50 | Sujet : Solo Character en live
Haha ce fail absolu.
C'est beau, j'ai pas les mots, rha mais comme ça aurait été génial de voir ça sur twitch. Mais non, t'as décidé de faire ça seul, caché loin du monde et des caméras. Des moments de bonheur qui nous échappent et qui pourtant font tant de bien à la communauté
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2022 à 12:05 | Sujet : Solo Character en live
Je peux faire une reconstitution sur Twitch si tu veux.

D'ailleurs, je peux en profiter pour refaire aussi le combat face à Porte des démons, pour vous montrer comment c'est hard.

Pour ce qui est de Schizo, je n'ai eu absolument aucun problème avec le Bracelet d'aurore et la Bague de feu. Je lui ai lancé Trine pendant tout le combat et je n'ai jamais eu à me soigner. Mais dieu que c'est long sans Yoshiyuki... Et je ne parle pas de Jénova MORT qui fut interminable sans Yoshiyuki également !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 02 février 2022 à 12:07 | Sujet : Solo Character en live
Mdrrrr, t'as du être sous le choc et ne pas comprendre au début
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2022 à 12:19 | Sujet : Solo Character en live
J'ai eu un choc au ventre et j'ai sursauté oui, pire que quand je descend sous l'eau et que je tombe face à Émeraude ! J'ai rien compris quand j'ai vu Barret se coucher, puis une seconde après, j'ai compris. xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 février 2022 à 15:39 | Sujet : Solo Character en live
Image
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 février 2022 à 10:53 | Sujet : Solo Character en live
Bon, j'ai terminé le CD2 hier.
Seule difficulté depuis la dernière fois : Porte-armure.

D'une part j'avais complètement zappé l'apprentissage de Marteau magie (et la flemme de faire demi-tour une fois dans le réacteur), et d'autre part j'ai été capturé par les bras lors d'au moins 4 tentatives alors que j'avais réduit la probabilité de capture à 1/128 par bras, ce qui m'a vachement surpris. Je crois même que Laser lapis ne m'a jamais vraiment gêné car je me soignais régulièrement (et que Barret a 2600 HP), mais l’agrippement...

Après, ça peut se comprendre, à deux bras à 1 chance sur 128 chacun par tour, au bout de par exemple 10 tours, on doit approcher les 1 chance sur 6 ou sur 7 d'être capturé sur tout le combat.

Bref, passé ce boss, ce fut quand même relativement simple. J'ai même réussi à vaincre les Turks au Secteur 8 du premier coup (grâce à Haleine aigre, qui est super puissant), ainsi que Superbe Lourdaud et Hojo... Il m'est d'ailleurs arrivé un truc surprenant pour ce dernier : j'ai réussi à lancer ma limite (Catastrophe) avant même qu'il ne sorte les spécimens à ses côtés, au premier combat. xD
Je ne pensais pas que c'était possible.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 février 2022 à 11:31 | Sujet : Solo Character en live
GG ! Vivement la reprise du Live
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 février 2022 à 16:05 | Sujet : Solo Character en live
Vivement le lowlevel, j'ai hâte de voir le battle plan à l'œuvre, avec marteau magique.
Contre Porte-armure ça va être épique :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 00:23 | Sujet : Solo Character en live
Image

Et voilà, challenge terminé !

Aucun souci pour vaincre les quatre boss finaux, j'ai juste eu à monter Barret au Niveau 60 environ pour qu'il ait 9999 HP, et j'ai mis toutes les Matérias riches en AP sur sa dernière arme pour frapper fort (première fois que je mettais cette arme à profit dans une partie normale d'ailleurs, j'ai trouvé ça bien puissant !).

Les dégâts d'Omnislash m'ont bien fait marrer (75 HP environ). Je n'avais jamais terminé le jeu avec un Cloud aussi faible ! (365 HP et Niveau 9, le Niveau minimum de Cloud à la fin du jeu, il me semble) :

Image


Ce challenge fut du même ordre de difficulté que le Solo Cloud. Juste un peu plus long sur certains passages à cause de Yoshiyuki en moins. Mais dès l'acquisition de Rayon maximal, ça devient plus expéditif.

Quelques Fin de partie en plus également, mais je n'avais pas appris Vent blanc, Grand garde et Marteau magie. Et donc, sans surprise, le top 3 des boss les plus difficiles (les seuls, je crois) :

1) Réno au Secteur 7
2) Porte des démons
3) Porte-armure

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2022 à 17:00 | Sujet : Solo Character en live
Le cloud niveau 9 qui terrasse Seph c'est très très classe je trouve.
Mais en gros ça veut dire que dès la sortie du réacteur 1 on pourrait le battre :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 17:09 | Sujet : Solo Character en live
Ah et je ne l'ai pas précisé ici, mais je n'ai pas été me frotter aux Armes cette fois. Un peu la flemme de faire quarante fois le tour du monde pour Dernière arme, quant à Émeraude, j'avais peu d'espoirs, j'avoue.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 10 février 2022 à 18:24 | Sujet : Solo Character en live
Bravo.
Et quel est le nouveau défi que tu t'es fixé, dont tu nous avais touché deux mots durant une diffusion du solo Clad ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 18:50 | Sujet : Solo Character en live
Un Low Level dont j'expliquerai la subtilité lors de mon premier live à ce propos. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6, 7 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN