Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 6, 7
Auteur Message
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 février 2022 à 20:03 | Sujet : Solo Character en live
Pour Émeraude, quelles sont les difficultés par rapport au combat avec Cloud ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 20:19 | Sujet : Solo Character en live
Avec Cloud, j'avais Yoshiyuki qui me permettait de faire, de mémoire, très souvent des dégâts de 9999 HP.
Avec Barret, si je veux faire de forts dégâts, alors que je ne suis qu'au Niveau 62, il me faut au moins deux Boisson de héros et environ 320000 AP sur son arme (environ 40000 AP par Matéria, ce dont je dispose actuellement, car rares sont mes Matérias ayant récolté plus de 50000 AP).

Les dégâts ne sont pas vis-à-vis d'Émeraude en soi, mais + pour éliminer rapidement les yeux, qui sont les plus dangereux.

C'est sûr qu'en suivant la même technique qu'avec Cloud, je devrais pouvoir m'en sortir, mais au moindre Aire Tam Storm je me ferai terrasser vu que j'ai beaucoup de Matérias. Ceci dit, je n'ai jamais reçu Aire Tam Storm dans mon combat avec Cloud uniquement, donc si je suis la même logique, je ne devrais pas l'avoir non plus avec Barret.

Tout ça me donne envie de tester, du coup.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 23:04 | Sujet : Solo Character en live
Après une dizaine de tentatives pour trouver le bon timing, j'ai battu Émeraude !
Je me suis même dit à un moment "bon, je me sens prêt, je fais une capture vidéo", et il ne m'a fallu que cette vidéo pour y arriver.



Stratégie :
- Toile d'araignée sur Émeraude (j'ai oublié de la lancer au début, je ne l'ai lancée que plus tard dans ma vidéo)
- Deux à trois boissons de héros sur Barret, ainsi que Force de dragon
- Barret en colère, avec Manuscrit absent (blindé de Matérias, environ 400000 AP), Mystère (Mystile) et Sandales d'Hermès (Basket)
- Après Rayon d'émeraude, je lance toujours Soin3 + Regen, puis j'essaie d'enchaîner avec Catastrophe si elle est activée. C'est le moment le plus délicat car au bout de deux séries, je reçois Aire Tam Storm et Barret meurt, donc il faut tuer les yeux rapidement... sachant que Contre-attaque n'est qu'au niveau 4 (80% de chance de riposte à chaque attaque d’œil), et que je n'ai que 2x de la Matéria Attaque double que j'ai été chercher dans le Gelnika juste avant ma septième tentative car j'étais désespéré. xD C'est aussi pour ça que j'étais moins confiant qu'avec Cloud, qui lui avait 4x et pouvait défoncer les yeux rapidement.
- Quand les yeux ont disparu, je la bombarde de 2x et Catastrophe, tout en veillant à me soigner.

Je n'ai même pas été chercher Sous-marin. Par contre, le temps est un peu cheaté dans le sens où mon jeu est en vitesse x2 : mais je termine le combat un peu avant les 10 minutes, donc je pense qu'en temps réel, c'est tout à fait jouable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2022 à 23:21 | Sujet : Solo Character en live
Très propre. Bon poutrage en règle sans abuser sur les trucs abusés :D
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 23:24 | Sujet : Solo Character en live
Oui, je n'ai pas passé plus de 10 minutes à me préparer spécifiquement pour ce combat. J'y suis allé à la one again avec les différents objets et Matérias que j'avais déjà (sauf Attaque double), et c'est passé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2022 à 23:29 | Sujet : Solo Character en live
Et maintenant ? Ruby or Lowlevel ?
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 février 2022 à 23:32 | Sujet : Solo Character en live
Non, la flemme pour Rubis, c'était trop long l'autre fois, et je pense que je n'aurai pas spécialement de souci comparé au combat avec Cloud.

Je termine de mettre au carré ma page Solo Character avant de m'attaquer au Low Level. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 février 2022 à 23:40 | Sujet : Solo Character en live
Yes.
Au sujet d'ailleurs de porte armure et marteau magique, est-ce qu'il n'est pas possible comme alternative de lui balancer des mains de fantôme pour attaquer sa mana ?
6 ou 7 suffit soit 2 tours avec 3 persos, j'ai aucun repère sur la faisabilité du truc vu que j'ai pas joué à la version normale du jeu depuis des lustres.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2022 à 00:13 | Sujet : Solo Character en live
Bonne idée, le souci c'est que la Défense magique de Porte-armure réduit à 12-13 MP les dégâts, donc il en faudrait 15 environ. :-/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2022 à 00:38 | Sujet : Solo Character en live
Ok ha je savais pas que cette stat influençait les dégâts des objets. Alors que marteau magique a des dégâts fixes.
15 c'est dissuasif sans être tout à fait éliminatoire.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2022 à 00:42 | Sujet : Solo Character en live
Je peux tenter ça aussi dans mon Low Level. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Dav_In
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 février 2022 à 09:55 | Sujet : Solo Character en live
GG pour cette victoire !
301 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2022 à 16:11 | Sujet : Solo Character en live
Acro a dit :
Je peux tenter ça aussi dans mon Low Level. ^^


Pourquoi pas essayer! Histoire de valider la faisabilité du truc, m'enfin ne va pas jusqu'à te dispenser de marteau magique
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2022 à 16:48 | Sujet : Solo Character en live
J'essaierai les deux je pense : d'abord avec les Mains de fantôme, puis avec Marteau magie si je n'y arrive pas. Et si j'y arrive sans Marteau magie, je conclurai que la révision du plan de bataille n'est pas forcément nécessaire. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN