Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 mars 2022 à 18:57 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Haha le bug de l'araignée! Le rêve de tout lowlever qui se respecte, tu te souviens on en avait discuté.
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mars 2022 à 22:27 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Oui xD Une sacrée coïncidence que ça me soit arrivé en Low Level. Mais bon, dur d'en tenir compte quand tout le plan de bataille est calculé à l'avance. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mars 2022 à 12:42 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Suite du live vers le milieu de l'après-midi, avec Schizo et Jénova MORT.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mars 2022 à 14:11 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
The Witcher 3 sur grand écran et ton live stream à coté, ça me parait être un bon plan tout ça.
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mars 2022 à 18:20 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Rediffusion du live : https://www.twitch.tv/videos/1439316840

Pas mal de Game Over aujourd'hui, dont mes premiers dans des combats optionnels.

Et la fin est un epic fail...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 28 mars 2022 à 23:40 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
D'un bug l'autre ! Le cauchemar de tout lowlever qui se respecte.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 mars 2022 à 23:44 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Ah oui, j'ai été époustouflé du bug sur le combat du Glaçon qui se déclenche quand on saute xD
Pourtant, j'ai déjà fait un Low Level avant et je ne me souviens pas du tout de ça !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 29 mars 2022 à 01:13 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Yes, j'avoue que ce bug m'a beaucoup surpris aussi. C'est peut-être parce que le jeu est en accéléré ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2022 à 10:11 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Aaaah, peut-être ! Je vais tester sans pour voir.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mars 2022 à 23:19 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Non, même avec la vitesse normale, le combat se déclenche en croisant la route du second stalactite et l'animation du saut continue après le combat ! Trop zarb !
Je vais tester maintenant en battant le Glaçon, pour voir si Cloud saute avec le stalactite. xD

EDIT : Expldrrr, oui ! Il saute quasiment en même temps que le stalactite ne chute.

PS : J'ai terminé le Labyrinthe Tornade.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 30 mars 2022 à 00:56 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je peux pas croire à cette découverte, que personne n'ait jamais pensé à sauter après le premier glaçon, y a sûrement un truc

Je viens de trouver un let's play avec le même bug : https://youtu.be/R6Oj8J6U01A?t=1223
Mais c'est vrai que c'est très rare que les joueurs décident de sauter

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2022 à 01:21]
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 mars 2022 à 08:45 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Oui, donc c’est bien un truc du jeu de base ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 avril 2022 à 00:50 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Suite du challenge demain après-midi, avec, je l’espère, Porte-armure !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 avril 2022 à 16:03 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'était un beau poisson d'avril.

En vrai, j'ai eu une grosse coupure de courant de 10h à 13h30 et là je dois rattraper le boulot que je n'ai pas pu faire, donc je reporte à nouveau.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2022 à 17:39 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Tout le monde l'a vu venir à trois lieux :D
514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2022 à 18:52 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Bon, j'ai fait la Méga-Matéria de Corel, et je vais faire celle de Fort Condor.
Aucune difficulté depuis Porte des démons.

Je reprendrai le live demain après-midi pour l'apprentissage de Marteau magie + la Rivière de la vie et enfin Porte-armure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2022 à 16:13 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Début du live à 16h30.

https://www.twitch.tv/superacro

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2022 à 18:15 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
https://www.twitch.tv/videos/1446141752

Je suis dégoûté.

(Je viens de réaliser que le coup qui m'a mis Game Over dans mon dos c'était un coup critique en plus xD)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 04 avril 2022 à 20:43 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'est quoi ces heures pour faire un live un lundi ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 avril 2022 à 22:15 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Mes heures de télétravail pardi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Aavock, Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN