Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 avril 2022 à 01:35 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Le marteau magique est impeccable face à Porte armure.
En vrai ces 3 combats contre les sous-mariniers, en HardMod low level, c'est une horreur sans nom sans la sauvegarde partout.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 avril 2022 à 22:33 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Allez, reprise dans 10 minutes :
https://www.twitch.tv/superacro

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2022 à 00:04 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
https://www.twitch.tv/videos/1448311485

Porte-armure et les gardes vaincus !!

Par contre, le Village Fusée ce fut la misère totale...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 avril 2022 à 08:36 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
J'ai gardé un très mauvais souvenir de Rude dans mon Low Level il y a des années. L'attaque Grande Etincelle est vraiment redoutable.
Tu vas enfin pouvoir modifier cette phrase ignoble sur ton guide :

Image



GG pour la base sous-marine !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2022 à 11:00 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Ah non, mais cette phrase je l'avais déjà bannie xD
Je ne comprends pas comment j'ai pu écrire ça.
Après, mon Cid a carrément plus de HP sur ces screens.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 avril 2022 à 14:38 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Tellement difficile ce passage, tant de traumatisme, de souffrance, de sueur...
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2022 à 15:03 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je me souviens de Typoon en Quadruple magie.
L'un de tes plus beaux combats !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2022 à 22:04 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Image

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Encore au moins 6 tentatives ce soir pour y arriver.

Finalement, j'ai opté pour le poison, qui m'avait à chaque fois mené à la victoire (trop tôt). J'ai fait en sorte de ne pas trop soigner Cloud et Barret, et j'ai surtout équipé le Bracelet éclair à Cid, qui m'a permis d'être soigné plutôt que de perdre des HP quand Rude enchaîne les Eclair2 à la fin.

Heureusement, le poison le tue plus vite qu'il ne se soigne, surtout avec deux Mine-S dans sa face !

Vraiment l'un des boss les plus durs de ce challenge, voire le plus dur si l'on considère Porte-armure sans MP dans cette partie.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 avril 2022 à 22:45 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'était sur que ça serait le plus compliqué. C'est bien plus difficile d'épargner les bras de Porte Armure que les soldats accompagnant Rude.
Et de devoir enchainer 4 combats c'est une grosse contrainte.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 07 avril 2022 à 23:01 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Tu veux dire, c'est bien plus facile d'épargner les bras de Porte-armure, non ?

J'ai battu Arme de diamant également. J'ai eu peur un moment, car je ne savais pas comment j'allais la blesser, puis je suis retourné lire la stratégie qui consiste à lui lancer 25 Éclair furtif. Très simple ainsi...

Je n'ai toujours pas eu besoin d'acheter de Matérias Super HP, contrairement à ce que j'avais fait dans un premier temps pour ne pas que Cloud meure de son écrasement. Mais finalement, en enchaînant les Éclair furtif sans équiper de Matérias à Cloud, et avec Cid qui soigne Cloud régulièrement, c'est passé.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2022 à 00:02 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Oui pardon, j'ai confondu.

Arme de diamant elle est sensible aux limites il me semble.
Mexico dans son HardMod il l'a boostée énormément, et mon hypothétique new game repose sur si c'est possible de la battre sans transformation de CS. Gros point noir, et si mon idée pour la battre ainsi se matérialise ça pourrait faire une vidéo très violente. Un jour maybe.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2022 à 01:01 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Oui, mais les limites ne lui font rien par rapport à Eclair furtif, et en plus, ne pas en lancer permet d'éviter de passer en phase 2 du combat avec son Eclair de diamant. ^^

Bon, j'ai esquivé les Turks dans les souterrains, battu Superbe Lourdaud après quelques tentatives (c'était horriblement chiant de compter les dégâts), et là je bute un peu face à la troisième forme d'Hojo... car Cait Sith l'affaiblit trop vite, et ensuite quand il ne reste plus que Barret, les combos le tuent alors qu'il ne doit pas lui rester beaucoup de HP...

J'aurai probablement plus de chance demain. Live dans l'après-midi pour vous montrer tout ça, ainsi qu'un bug qui fait que le coffre de la dernière arme de Barret n'apparaît pas malgré sa présence dans l'équipe !!

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2022 à 15:20 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Reprise du live à 16h pour vous montrer tout ça :

https://www.twitch.tv/superacro

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2022 à 16:59 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
https://www.twitch.tv/videos/1449866093

J'ai battu Hojo, mai Safer Sephiroth m'a mis une branlée.

J'irai chercher Attaque double et quelques Super potion avant le prochain live. Je tiens vraiment à terminer le challenge sans Super HP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Soraiku
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 avril 2022 à 22:40 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie

c'est autorisé par les règles Attaque Double?
91 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 09 avril 2022 à 09:39 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Pourquoi ça ne le serait pas ? Quelle serait les critères n'autorisant pas certaines matérias ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 09 avril 2022 à 20:48 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Joberoly a dit :
Pourquoi ça ne le serait pas ? Quelle serait les critères n'autorisant pas certaines matérias ?


bah Low Level c'est sympa mais on pourrait faire un truc fun comme un
Low Level Solo Character:Cloud only Initial Equipement Enemy Skill Only
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=294182

ou encore un

LLNIIENAMMO
LL Low level - que des combats obligatoires
NI No Item
IE Initial equipement
NA No Accessory
MMO Magic Materia Only, que de la materia verte!
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=29352

ou bien un Low Level No Materia No Item
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=226235

mais encore faut il réussir à les finir :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2022 à 20:55 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Faudrait que je me penche sur le LLNIIENACMO / MMO... car sans objets, et sans Marteau magie, tu fais comment au juste pour te soigner et défoncer Porte des démons et Porte-armure avec un seul personnage vivant à la fin ?

Après, on n'a pas tous la même définition du mot "fun", ilares.

Si ce n'est pour avoir que deux possibilités d'actions à disposition, c'est grandement basé sur la chance et plus sur aucune stratégie, et là c'est faire un truc difficile que pour faire un truc difficile...

Je préfère encore un Low Level classique avec une ou deux contraintes de plus (comme, par de Super HP ou pas de talents de l'ennemi), où au moins tu peux mettre à profit des objets / Matérias du jeu qui sont rarement utilisés en temps normal.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 avril 2022 à 00:20 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je suis tout à fait d'accord avec Acro. Je préfère largement augmenter la difficulté du jeu et garder toutes les possibilités que se restreindre au stricte minimum.
En terme de fun et d'expérience de jeu je trouve ça plus value.

Et d'autant plus pour un jeu comme FF7 où justement il y a une forte synergie entre les systèmes de combats. Arme, matéria, limite, personnage, objet, accessoire. C'est tout ça combiné qui crée la profondeur d'un jeu.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 avril 2022 à 00:45 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Bon, sinon, un échec face à Safer Sephiroth aujourd'hui (et un autre face à Bizzarro, car j'ai laissé les bras trop longtemps en vie).
Je pense que je ne suis pas loin de battre Safer, mais il me faut juste réorganiser deux-trois trucs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN