Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 10 avril 2022 à 09:29 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
j'ai surtout eu un petit moment nostalgie je crois :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 avril 2022 à 12:40 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Image

Mais n'ayez crainte, je referai le combat en live. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 10 avril 2022 à 15:39 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Au moins tu sais que ça passe, GG.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 avril 2022 à 23:13 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Bravo !
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 avril 2022 à 23:23 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Demain après-midi je suis en télétravail. Je le referai en live à l'occasion, car c'est assez intéressant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2022 à 16:00 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Les boss finaux d'ici 15 minutes :

https://www.twitch.tv/superacro

Lieu du replay :

https://www.twitch.tv/videos/1452858000

Première tentative

Ainsi s'achève ce Low Level bien sympa !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2022 à 18:19 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Parfait.
Tu vas pouvoir passer aux choses sérieuses

Et pour CDLTR, il faut renoncer à Marteau magique, mais c'est tout à fait envisageable.
D'ailleurs c'est surement plus facile avec.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2022 à 18:21]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 avril 2022 à 18:31 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Oui, j'imagine que les combats-Chocobo rapportent nettement moins que le combat pour Marteau magie.
Après, pas fan d'utiliser CDLTR pour gagner un challenge en Low Level. xD
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2022 à 21:35 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'est 620 d'xp le minimum pour avoir un Chocobo Doré.
Dont presque 2 fois moins que pour Marteau Magique.

CDLTR c'est peut être un début de solution pour mon ultime run, face à l'arme de Diamant.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 12 avril 2022 à 11:27 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Muthos a dit :
C'est 620 d'xp le minimum pour avoir un Chocobo Doré.
Dont presque 2 fois moins que pour Marteau Magique.

CDLTR c'est peut être un début de solution pour mon ultime run, face à l'arme de Diamant.


sinon quitte à y aller bourrin, y a la roulette de cait sith hein :D
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 12 avril 2022 à 11:34 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'est possible de débloquer sa roulette en restant au niveau 27 ?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2022 à 12:53 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
C'est la question que je me suis posé, oui, quand Muthos a parlé de se soigner avec la limite de Cait Sith face à Porte-armure.

Sachant qu'il n'y a que 49 ennemis à combattre dans tout le jeu, je vois mal comment Cait Sith pourrait avoir tué 40 ennemis avant Porte-armure... surtout en tenant compte la répartition des personnages de l'équipe à chaque combat.
Car les ennemis tués avant de fuir un combat ne sont pas comptabilisés pour les limites.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2022 à 13:05 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Image


ilares a dit :

sinon quitte à y aller bourrin, y a la roulette de cait sith hein :D


En Hard Mod Mexico CDLTR n'ignore plus la défense ennemi, contre Arme de Diamant, ses dégâts sont très très limités.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 13:10]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2022 à 13:20 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Ah ouiiii !

Du coup, les 1 EXP qu'il offre, ça n'apporte aucun EXP aux personnages du PHS c'est ça ? (car 1/2 = 0 pour le jeu)

Cependant, si la marge de Cait Sith est inférieure à 40 (environ), on fait comment ? Car dans le plan de bataille classique et celui de Marteau magie, c'est seulement 10 EXP de marge qu'il a par rapport au Niveau 28. Donc il ne peut pas tuer plus de 9 Cactuère', si ? Ça me semble encore bien trop juste pour les 40 ennemis de la roulette.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2022 à 13:47 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Il faudrait modifier le plan de bataille.
Nanaki a 58 xp de marge, il pourrait gagner 50 xp de plus que Cait Sith.
Tu veux que je regarde si c'est possible ?

Oui pour les personnages dans le PHS ils ne gagnent pas d'xp

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 13:48]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2022 à 14:09 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Je l'ai :
Il faut modifier 3 combats :
- le 22 glaçon. On passe de Nanaki Inactif à Nanaki KO
et Cait Sith KO à Cait Sith Inactif
- 28 herbe rasoir. On passe de Nanaki Inactif à Nanaki KO
et Cait Sith KO à Cait Sith Inactif
- le 29 (ou 30 ou 32). On passe de Nanaki Inatif à Nanaki Survivor
et Cait Sith Survivor à Cait Sith Inactif.

Ca laisse 48xp de marge à Cati Sith.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 14:11]
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2022 à 14:12 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Super !

Même si ma question c'était par rapport aux LL déjà existants (genre celui de Kart). Du coup, c'était pas la limite de Cait Sith qu'ils utilisaient, si ? xD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 12 avril 2022 à 14:20 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Mdr, mais c'est génial ! Bravo Muthos !

Acro, dans le guide tu détailleras les différentes options ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 avril 2022 à 14:20]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 avril 2022 à 14:34 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Non, juste le Low Level classique (plan de bataille uniquement) et le Low Level avec Marteau magie (tout détaillé pour le coup), que je viens de faire.

Car bon, la limite de Cait Sith et CDLTR c'est too much pour un Low Level. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Muthos
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2022 à 14:48 | Sujet : Lowest Level (max Niveau 27) avec Marteau magie
Kart a utilisé la Roulette de CS dans son fameux LowLevel, pour se soigner mais n'a pas utilisé la Roulette pour lancer Fin de partie par exemple.
513 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN