Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 47 >>
Auteur Message
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 mai 2014 à 00:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Bon, Gi nattak est fort très fort. deux autres défaites ce soir. Dont une où il lui restait 50 Hp

Et une trentaine de queues de phénix utilisés

Marre pour ce soir, on retente demain
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2014 à 07:29 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah ouais, c'est beaucoup quand meme... avec quoi tu l'attaques? Le plus efficace ici est de balancer à la pelle des Bêta. Vu qu'il a 11 000 hp, ça devrait pas etre si long que ça...

Sinon, si c'est vraiment trop chaud, je diminuerai sa vitesse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2014 à 07:37]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 mai 2014 à 13:09 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Pas besoin de modifs je pense. Le boss est bien costaud, mais très plaisant à affronter.

Les betas c'est sympas mais ça coute vite très cher ^^
En général nanaki, le seul sans longue portée, balance des éclair2, les autres attaquent, et je balance un hyper si l'un d'eux est atteint d'un feu.J'essairais d'utiliser plus beta, ça passera ptet mieux.

Edit: Nouvel essai catastrophique. En deux tours, élimination totale de l'équipe x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2014 à 14:16]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 mai 2014 à 16:36 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ton ATB est en active? En attente, ça permet d'éviter de se retrouver en peu de temps avec 1 seul perso... Bêta coute cher en MP mais faut pas hésiter à les utiliser, bientot tu auras Marteau magie et avant ça la possibilité de faire quelques stocks d'ethers turbo contre les Jerseys.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 20 mai 2014 à 20:04 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, Atb en attente, mais quand le boss enchainent les coups mortels et que le feu n'attaue que celui qui n'a pas de résistance, c'est galère


Et je le clame haut et fort, pour l'instant, Gi nattak est le boss le plus redoutable. Après avoir recommencé 8 fois la grotte Gi...




C'est une victoire, bien que c'est passé à peu de choses

On profite des rares occasions pour lancer une limite, et on spamme bêta avec Cloud. Les Feu de l'esprit lance des sorts puissants, mais inefficace sur cloud, très peu puissant sur nanaki. Et bien sûr l'attaque de lance qui est le coup le plus redoutable du boss, qui, rarement, en enchainent deux d'affilée, ce qui amène souvent la défaite.

J'ai bien crisé sur ce boss, surtout les fois ou je passait très prêt de la victoire, maintenant je connait la grotte gi et ses coffres par coeur

Mais chaque combat fut très intéressant, et à mon sens, aucune modification n'est nécessaire.

Après ça, direction nibel, on récupère tout ce qui traine, notamment les nombreuses sources inutiles, puis on va chercher destruction dans le manoir, sans s'occuper du boss, j'ai l'habitude de le faire après le tiny bronco.

On oublie bien sûr de prendre des ethers turbos aux monstres, en passant

Et o va direct au mont Nibel.
Et les créatures du coin sont redoutables: notamment les kyuvils, dont l'attaque de base inflige environ 400 point de dégâts à un personnage triste en dernière ligne, et en se régenerant du même montant. Etant en plus dotés de 1800 Hp, je préfère utilser Beta quand j'en croise un groupe

Je met temps + effet suppl en armure pour se protéger des cerveaux doubles qui infligent... paralysie en fait O.o

Ca sert à rien
On récupère des bracelets ors aux dragons, sans les tuers, parce que 17 000 Hp, hein voilà On récupère tout ce qui traine au mt nibel, notamment le el.base qui pourrait bien être utile au prochain boss, on sauvegarde et on s'arrête
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mai 2014 à 06:15 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai bien aimé la Queue de Phénix sur Nanaki à 4:00!

Bon 8 essais, c'est un peu trop quand meme, ça pourrait en décourager plus d'un. Je pense diminuer sa vitesse pour la version finale.

Sinon, les Dragons sont rapides à vaincre en utilisant Suicide N4.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 mai 2014 à 17:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tiens j'ai pensé à un truc pour Gi Nattack: supprimer le vol d'ether sur les piqueurs et mettre un Cristal sauf en récompense (disons 50% de chances de l'obtenir), ce qui règlerai le problème de la grotte Gi et permettrai de conserver la difficulté de Gi Nattack, qu'en pensez-vous?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 mai 2014 à 14:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu peut le faire fonctionner en dehors de la grotte nord? L'idée est sympa, mais si on en a deux, voilà quoi ^^

A la limite faire ( si possible ) 2 piqueur distinct dont un qui rapporte a 100% un cristal sauf, et tu le cale en dernier. Ou modifier un coffre, jsais pas.

Mais j'approuve l'idée.

Oui j'ai un peu foiré la queue de phénix Et j'ai pas suicide Nv4, pas pensé
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 mai 2014 à 15:18 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Le cristal sauf permettrais de sauvegardé juste avant Gi-nattak??

Cela la faciliterais un peu effectivement mais sans ça on peut aussi retourné sauvegardé a canyon cosmos après avoir tué les 3 piqueurs et tous ramassé...
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mai 2014 à 16:42 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :
Tu peut le faire fonctionner en dehors de la grotte nord? L'idée est sympa, mais si on en a deux, voilà quoi ^^

A la limite faire ( si possible ) 2 piqueur distinct dont un qui rapporte a 100% un cristal sauf, et tu le cale en dernier. Ou modifier un coffre, jsais pas.

Mais j'approuve l'idée.

Oui j'ai un peu foiré la queue de phénix Et j'ai pas suicide Nv4, pas pensé


Le Cristal Sauf vous pouvez le donner au 3e Piqueur, celui qui est normalement facultatif.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mai 2014 à 16:43 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :
Tu peut le faire fonctionner en dehors de la grotte nord?


T'as bien fais de me poser la question puisqu'après vérif' eh bien... ça ne marche pas, ça ne fonctionne que dans la Grotte Nord.

mendes effectivement mais le but était d'éviter les crises de nerfs et les jetages de manettes par la fenetre!

return Non je ne peux pas faire ça, je suis obligé de faire la meme chose pour les 3 piqueurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2014 à 16:44]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 mai 2014 à 17:10 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mendes: Ben non, on peut pas retourner au canyon O.o

Premier echec contre le gardien, son combo de l'enfer est monstrueux: il a paralyser et endormi aerith, qui n'a jamais perdu la paralysir du reste du combat x) Pas de grand garde, pas de marque furie, après 10 minutes, je jette l'éponge Évidemment il résiste au poison maintenant
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 mai 2014 à 18:22 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ben si, il me semble bien qu'on peut remonter au Canyon Cosmo... tu me mets le doute tiens.

Combo de l'enfer inflige Sommeil, Poison, Lent et Paralysie mais Vent Blanc peut règler le problème ici surtout si tu protèges le perso qui a les TE avec Couverture.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 mai 2014 à 18:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :
Mendes: Ben non, on peut pas retourner au canyon O.o


Je crois bien que si mon ami je l'ai fais lors de ma partie
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 22 mai 2014 à 20:45 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Shadowtribal a dit :
Mendes: Ben non, on peut pas retourner au canyon O.o



Si si, on peut.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2014 à 20:57 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
La Grotte Gi est vraiment l'endroit du jeu où il manque un point de sauvegarde. ^^"

En tout cas, le Cristal sauf ne marche bien que sur des écrans prédéfinis dans la Grotte Nord.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 22 mai 2014 à 22:19 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
C'est dingue, j'ai toujurs cru qu'on pouvait pas en sortir

Mexico: Ouais, devrait utiliser couverture, mais là c'était aerith qui avait les talents ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mai 2014 à 07:33 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'ai recruté un p'tit gars de Glasgow sur le forum de Qhimm, le meme qui m'a aidé à manipuler l'IA dans le jeu. Il est sorti de Midgar et a fais une petite vidéo en accéléré des premiers boss:

14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 mai 2014 à 15:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Mexico => faudra que jmate ce qu'il a fait tiens.

Quand à moi, je suis venu à bout du Gardien de matéria, avec quelques missplay, cela dit, avec un peu de chance le combat se passe bien



Maintenant je m'attèle au prochain gros morceau, Palmer et son fusil mako surpuissant, déjà une défaite, ca va pas être simple


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2014 à 15:50]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 mai 2014 à 17:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu valides Gardien de matéria? Je pourrais peut etre augmenter sa vitesse...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 10, 11, 12, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Nutshell
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN