Forum : Challenges
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ilares
Expatrié
Posté le 15 avril 2014 à 19:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ah j'ai compris quand la tete droite meurt c'est bon, mais le jeu freeze si la tete gauche meurt
peux aps avancer donc ^^Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 16 avril 2014 à 07:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah oui, encore un Dual Drain qui trainait... pourtant je n'ai pas eu de freezer malgré tous les tests que j'ai fais... enfin bref c'est corrigé. J'ai tenu compte de tes remarques, je t'envoie la mise à jour, tu m'en diras des nouvelles!
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ilares
Expatrié
Posté le 16 avril 2014 à 14:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon Schizo est parfait!
j'attaque le Labyrinthe Tornade!
tiens sinon entre gantelet, sort des vivants et tout creation, quelle limite fait le plus mal?Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 16 avril 2014 à 16:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ça c'est une bonne question... ça dépend du niveau de Yufie, du nombre d'ennemis... pour moi, à ce moment du jeu, les 3 limites se valent. Mais, à haut niveau, il vaut mieux utiliser les limites 3.
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ilares
Expatrié
Posté le 16 avril 2014 à 17:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon jenova mort porte bien son nom
apres un petit reset, on fait du 2v1 (pas le choix) et on se prend des fureur/furie, c'est chiant mais on tient la route!
je pense que comme schizo, tu peux diminuer un peu les hp du boss et augmenter un peu ses degats (le combat est moins long et plus intense)
jenova mort est tres bien dans l'ensemble! voila Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 16 avril 2014 à 17:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Que penses-tu du changement de nom de Lumière rouge en Lumière mortelle, utile ou osef?
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Acro
Administrateur
Posté le 16 avril 2014 à 19:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je peux donner mon avis ? Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ilares
Expatrié
Posté le 16 avril 2014 à 23:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit : Que penses-tu du changement de nom de Lumière rouge en Lumière mortelle, utile ou osef?
c'est classe ^^Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 17 avril 2014 à 07:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Acro a dit : Je peux donner mon avis ?
Je serais curieux de le connaitre...
En fait, on a eu un petit débat à ce propos avec Acro. Il trouve que c'est accessoire, moi je trouve que c'est pas mal , c'est plus logique. Il y a, je crois, 6 attaques concernées par ces petits changements, on verra lesquelles le moment venu.
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ilares
Expatrié
Posté le 17 avril 2014 à 18:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
je sens que le train de Corel en 10mn va etre chaudTwitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 17 avril 2014 à 20:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'espère bien!
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ilares
Expatrié
Posté le 18 avril 2014 à 17:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
yop
le train est chaud, j'ai tué le gros oiseau en metal (insensible à Gravité ) alors qu'il restait 10secondes, et bim Corel Nord tout cassé
je vais essayer d'optimiser ma strategie! mais sans Clad ni Tifa, c'est chiant!
je vais essayer de up mes materias sans trop gagner de levels, et avant Junon, je fais faire la quete des ChocoBN Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 18 avril 2014 à 18:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu vas faire comment sans Appât chocobo?
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Jeffou
Délit de face gueule
Posté le 18 avril 2014 à 19:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Il peut toujours l'obtenir, elle est par terre sur le 1er écran de la Ferme au Chocobo
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mexico
Hard Modder
Posté le 18 avril 2014 à 19:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh ben, j'en savais rien! Je pensais que c'était cuit. Si on revient au CD3, elle a disparu, c'est ça?
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Acro
Administrateur
Posté le 18 avril 2014 à 20:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, elle est toujours là. Mais bien cachée, à l'extrême droite de l'entrée du CD1.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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ilares
Expatrié
Posté le 18 avril 2014 à 20:47 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Appat Chocobo, la seule matéria d'extrème droite de FF7!Twitch gaming
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mexico
Hard Modder
Posté le 18 avril 2014 à 21:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Donc les développeurs savaient qu'on peut traverser le marais sans cette matéria!
ilares quand tu feras la quete des chocobos, il y a un truc que tu dois savoir: les lots du chocobo square sont tout en bordel:
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ilares
Expatrié
Posté le 18 avril 2014 à 23:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ouais je sais pas si je vais chocobo
jvais deja tuer derniere arme, verra si je bloque a porte armure ou midgar
sinon pour le train de corel tu peux booster les degats de wolfmeister et arme d'aigle
VIDEO
Twitch gaming
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Acro
Administrateur
Posté le 18 avril 2014 à 23:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit : Donc les développeurs savaient qu'on peut traverser le marais sans cette matéria!
Ou que y avait des gamins de 6 ans qui la revendraient. Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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