Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 47 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 15 avril 2014 à 19:27 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ah j'ai compris quand la tete droite meurt c'est bon, mais le jeu freeze si la tete gauche meurt

peux aps avancer donc ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 avril 2014 à 07:08 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Ah oui, encore un Dual Drain qui trainait... pourtant je n'ai pas eu de freezer malgré tous les tests que j'ai fais... enfin bref c'est corrigé. J'ai tenu compte de tes remarques, je t'envoie la mise à jour, tu m'en diras des nouvelles!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 16 avril 2014 à 14:48 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon Schizo est parfait!

j'attaque le Labyrinthe Tornade!

tiens sinon entre gantelet, sort des vivants et tout creation, quelle limite fait le plus mal?
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 avril 2014 à 16:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ça c'est une bonne question... ça dépend du niveau de Yufie, du nombre d'ennemis... pour moi, à ce moment du jeu, les 3 limites se valent. Mais, à haut niveau, il vaut mieux utiliser les limites 3.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 16 avril 2014 à 17:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
bon jenova mort porte bien son nom

apres un petit reset, on fait du 2v1 (pas le choix) et on se prend des fureur/furie, c'est chiant mais on tient la route!

je pense que comme schizo, tu peux diminuer un peu les hp du boss et augmenter un peu ses degats (le combat est moins long et plus intense)

jenova mort est tres bien dans l'ensemble! voila
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 avril 2014 à 17:30 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Que penses-tu du changement de nom de Lumière rouge en Lumière mortelle, utile ou osef?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 avril 2014 à 19:13 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Je peux donner mon avis ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 16 avril 2014 à 23:16 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Que penses-tu du changement de nom de Lumière rouge en Lumière mortelle, utile ou osef?


c'est classe ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2014 à 07:52 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Acro a dit :
Je peux donner mon avis ?


Je serais curieux de le connaitre...

En fait, on a eu un petit débat à ce propos avec Acro. Il trouve que c'est accessoire, moi je trouve que c'est pas mal , c'est plus logique. Il y a, je crois, 6 attaques concernées par ces petits changements, on verra lesquelles le moment venu.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 17 avril 2014 à 18:49 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
je sens que le train de Corel en 10mn va etre chaud
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2014 à 20:00 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
J'espère bien!
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2014 à 17:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
yop

le train est chaud, j'ai tué le gros oiseau en metal (insensible à Gravité ) alors qu'il restait 10secondes, et bim Corel Nord tout cassé

je vais essayer d'optimiser ma strategie! mais sans Clad ni Tifa, c'est chiant!

je vais essayer de up mes materias sans trop gagner de levels, et avant Junon, je fais faire la quete des ChocoBN
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2014 à 18:28 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Tu vas faire comment sans Appât chocobo?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 avril 2014 à 19:11 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Il peut toujours l'obtenir, elle est par terre sur le 1er écran de la Ferme au Chocobo
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2014 à 19:58 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Eh ben, j'en savais rien! Je pensais que c'était cuit. Si on revient au CD3, elle a disparu, c'est ça?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2014 à 20:06 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Non, elle est toujours là. Mais bien cachée, à l'extrême droite de l'entrée du CD1.

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2014 à 20:47 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Appat Chocobo, la seule matéria d'extrème droite de FF7!
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 avril 2014 à 21:46 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
Donc les développeurs savaient qu'on peut traverser le marais sans cette matéria!

ilares quand tu feras la quete des chocobos, il y a un truc que tu dois savoir: les lots du chocobo square sont tout en bordel:

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 18 avril 2014 à 23:34 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
ouais je sais pas si je vais chocobo

jvais deja tuer derniere arme, verra si je bloque a porte armure ou midgar

sinon pour le train de corel tu peux booster les degats de wolfmeister et arme d'aigle


Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2014 à 23:51 | Sujet : Test du Hard Mod de Mexico
mexico a dit :
Donc les développeurs savaient qu'on peut traverser le marais sans cette matéria!


Ou que y avait des gamins de 6 ans qui la revendraient.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 47 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN